Résumé de Nuillé C - Bierné B

15 novembre 2018 - 20:40

Nuillé accueillait Bierné Gennes B, une équipe du milieu de tableau comme Nuillé. Sur un terrain gras et glissant le premier quart d’heure est dominé par les visiteurs, grâce à l’activité du numéro 10 qui met à mal la défense nuilléenne. Ensuite, un peu contre le court du jeu, et sur sa première opportunité, Nuillé va ouvrir le score par Julien. Après une frappe de Romain repoussé par le portier, Mika H a bien suivi et oblige le gardien a un second arrêt. Le ballon revient sur Julien et pousse le ballon dans le but vide : 1.0. Pendant le reste de la première période Nuillé va dominer l’entre jeu mais les occasions sont rares, il n’a pas beaucoup d’opportunités pour les attaquants. Olive se met en évidence sur un corner où il reprend d’un plat du pied mais le gardien capte sans soucis. Nuillé maitrise bien son sujet en cette première période. L’équipe a le contrôle du milieu de terrain.

En début de seconde période, Nuillé est gêné par la réorganisation de l’adversaire et l’équipe met du temps à se positionner correctement. Les rouges et noirs subissent le jeu. Bierné profite des errements Nuilléens pour égaliser. Le numéro 9 est au début de l’action, il combine avec un partenaire avant de se retrouver au second poteau esseulé. Il obtient le cuir après un bon centre. Au cœur de la surface, il efface Pitt sur un crochet et trompe Pat de CO d’un plat du pied gauche dans le petit filet ! 1.1 Les rouges et noirs tentent de réagir et ils sont tout proche de scorer. Iwen est alerté sur l’aile droite. En bout de course il parvient à centrer sur Mika H dont le coup de tête termine sur la barre ! Puis Nuillé va se mettre dans la difficulté tout seul. Sur un dégagement sur le côté, pti Tony cherche à jouer vers son gardien. La passe n’est pas très bien assurée. Mais Pat et Franck marquent un temps d’hésitation. Sous le pressing de l’attaquant, Pat parvient à le dribbler mais un autre joueur arrive et lui subtilise le cuir. Malgré le retour de Franck, l’attaquant marque dans le but vide. 2.1 Jusqu’à la fin de la rencontre Nuillé jettera toute son énergie pour égaliser mais en vain, les rouges et noirs s’inclinent sur un match qui semblait à leur portée.

Deuxième de suite pour l’équipe C, il va falloir réagir au prochain match ce qui ne sera pas chose aisée car la C se rendra au FC Château, leader qui n’a connu que la victoire.