Résumé de St Ouen C - Nuillé C

30 octobre 2018 - 21:18

Pour ce match amical, Nuillé se rendait à St ouen pour y affronter l'équipe C. Ce match a totalement été dominé par les rouges et noirs.

Rapidement les visiteurs ouvrent la marque par Julien. Après un corner frappé par Toune, Julien prend le dessus sur son défenseur au coeur de la surface. Il envoie le ballon dans le but malgré le défenseur sur la ligne. Jusqu'à la pause Nuillé ne parvient pas à breaker son adversaire, pourtant les occasions sont nombreuses : Iwen envoie une minasse sur la barre à 10 mètres du but, Julien remet un coup de casque qui passe juste à côté sur un nouveau corner de Toune. Jamal n'est pas loin de scorer a deux reprises. Même Pitt pense tromper la vigilance du portier sur une frappe lointaine. Durant ce premier acte, Mika, portier d'un jour, n'été mis qu'une seule fois à l'épreuve. La défense nuilléenne, quelque peu attentiste, ne monte pas sur le joueur de St Ouen. Ce dernier a tout le temps d'armer une frappe que Mika détourne sur la barre ! Hormis cela Mika a pensé une première mi-temps plutôt tranquille, subissant même les caprices du temps.

En seconde période Nuillé va se montrer plus tranchant et plus efficace. Ainsi au bout de 2 minutes Jamal marque sur une belle frappe lobée : 2.0. Puis dans la foulée il inscrit un second but après un échange avec Anthony, monté aux avant postes. 3.0. Les rouges et noirs déroulent et multiplient les passes face à une équipe adverse un peu perdue. Après c'est au tour d'Abdel de se mettre en évidence. Sur un centre mal apprécié par le gardien, il devance le portier et pousse le ballon au fond. Ensuite c'est Pitt qui marque !! oui oui !! Héritant d'un ballon aux 25m, il décide de prendre sa chance du gauche. Il envoie une frappe limpide qui termine sous la barre ! 5.0. Et pour achever cette démonstration Abdel y va de son doublé.

Match plutôt facile pour Nuillé qui devra certainement hausser son niveau dimanche face à ménil B, leader du groupe. Gros match en perspective.