Résumé de Nuillé C - Vaiges B

23 octobre 2018 - 13:18

Nuillé Sport C accueillait Vaiges B, une équipe qui n’avait connu que la victoire depuis le début du championnat.

Dès le coup d’envoi Nuillé prend le jeu à son avantage. Romain et Kilian allument les premières mèches sur des frappes lointaines, mais les tentatives ne sont pas cadrées. La plus grosse occasion du début de période est pour Abdel. Il est trouvé en profondeur, il dribble un défenseur, puis 2, fixe le gardien avant de tirer mollement. Le défenseur revient et sauve le but. Nuilé est supérieur à son adversaire et se voit justement récompensé. Abdel est au pressing sur une touche adverse, ce qui profite à Romain qui lance Kilian aux abords de la surface. Nuillé est proche de breaker par Coco, de retour à la compétition. Sur un corner, botté par Romain, Coco place un coup de tête sur la barre. L’attaquant ne se pose aucune question et frappe. Le portier est battu 1.0. Les rouges et noirs doublent rapidement la mise par Julien. Il trompe le gardien d’un plat du pied droit : 2.0. Le reste de la première période est dominé par Nuillé, Yoni ayant qu’une ou deux interventions à effectuer.

Le début de la seconde période est poussive du côté des nuilléens, les visiteurs se montrent plus menaçant sans être très tranchant. Après 15 minutes Nuillé reprend le jeu et se créer une multitude d’occasions. Pitt s’essaie avec un lob qui passe à côté ! Puis 10 minutes plus tard, Pitt retente un lob que deux défenseurs enlèvent sur la ligne ! Bon ça ne veut pas. Pitt radouille, vendange ! Abdel est du même acabit, il manque plusieurs occasions aussi !! Heureusement que Kilian est efficace. Flo déborde sur le côté gauche avant de servir Kilian qui conclut de près : 3.0 Nuillé manque encore de scorer plus et va se faire un peu peur dans les 10 dernières minutes. Sur un ballon en profondeur, Yoni est pris à défaut sur le duel : 3.1. Il reste 5 minutes. Nuillé va concéder un second but sur un hors jeu flagrant ! 3.2.

Malgré une petite frayeur en fin de match l’équipe a nettement dominé la partie et a logiquement gagné. Avec plus d’adresse la victoire aurai du être plus nette !