Nuillé C - Soulgé C

18 septembre 2018 - 19:19

Pour ce nouveau mode de challenge à élimination directe Nuillé Sport C recevait Soulgé sur Ouette C. Rapidement les rouges et noirs prennent le jeu en main et se créer des opportunités. Mais il manque souvent de la précision dans le dernier geste. C’est au contraire les joueurs de Soulgé qui vont ouvrir le score sur un long dégagement de la défense. Le ballon en chandelle rebondit, trompe la défense. L’attaquant se retrouve en face à face avec Yoni qui ne peut qu’effleurer le cuir : 1.0 Après Nuillé aura deux grosses occasions nettes. Suite à un beau mouvement, Toune centre au second poteau où Pitt est seul. Il arme sa reprise de volée mais…….. il loupe le ballon !! Ha la technique de la 4ème div ! Puis pat de Co n’est pas loin d’égaliser, sur un centre de Pitt contré, Pat arrive a frappé dans le ballon mais c’est sauvé sur la ligne !

Le seconde période va montrer une totale domination de Nuillé. Les opportunités sont nombreuses, mais ni Pitt, Toune, Mika H, Kylian, Mika G ne trouve le cadre ! Pitt trouvera le poteau suite à une belle action en triangle. Les locaux parviendront tout de même à égaliser sur un pénalty, transformé par Kylian : 1.1 Dans le même temps un joueur de Soulgé est exclu pour insulte envers l’arbitre. Nuillé va encore plus prendre le dessus sur l’adversaire, mais rien à faire la maladresse et le manque d’adresse technique des attaquants perdurent et toutes les tentatives nuilléenne passent à côté.

Après 90 minutes, place aux tirs au but où Nuillé s’incline 4.1. Seul Pat de Co a transformé sont péno d’une superbe frappe en plein lucarne !

Nuillé est éliminé du challenge et peut nourrir des regrets vu la domination affichée, et surtout le nombre d’occaz gachées ! malgré tout restons positif, et retenons la bonne prestation collective et la manière de jouer.