Résumé de Nuillé C - Maisoncelles B

11 septembre 2018 - 20:24

Pour la reprise de championnat Nuillé Sport C accueillait Maisoncelles B, les deux équipes s’étaient affrontées en fin de saison dernière et Nuillé s’était largement imposé.

Après moins de 2 minutes de jeu, Pitt a déjà une occasion de scorer, mais il tire sur le portier adverse !!! Ca commence…. Les rouges et noirs dominent ce début de rencontre et ils vont être logiquement récompensés par l’ouverture du score par Kilian qui a bien suivi l’action car le gardien relâche le ballon. Dans la foulée du premier but, Nuillé va scorer à deux reprises sur deux actions similaires. Pitt est lancé dans la profondeur sur le côté, il fixe le gardien avant de décaler : Pat de Co, d’abord pour le 2ème but, puis Abdel pour inscrire le 3ème but. Les visiteurs sont assommés, et ils commencent à se prendre la tête entre eux.

La seconde mi-temps démarre fort pour Nuillé car il marque rapidement un 4ème but par l’intermédiaire de Toune après un déboulé de Kilian, très en jambe pour son premier match. 4.0. Puis sur une perte de balle nuilléenne où Kilian veut donner à Pitt. Les oranges vont réduire la marque. Par la suite Abdel et Toune iront de leur doublé après être parti à la limite du hors jeu. Ensuite Kilian ira aussi de son doublé après une nouvelle tentative de Pitt repoussée par le gardien, Kilian est encore là pour se jeter et marquer. En fin de rencontre les visiteurs réduiront la marque sur une belle reprise de volée.

Victoire nette de Nuillé Sport qui a été supérieur à son adversaire pendant une bonne soixantaine de minutes avant de devenir très brouillon par la suite.

Rdv dimanche prochain pour le match de Challenge D3/D4 avec la réception de Soulgé C ! Donc messieurs à l’entrainement ! lol

Attention match à 12h30 dimanche prochain