Résumé de Nuillé C - Fc Chateau Gontier D

18 avril 2018 - 21:13

L’équipe C recevait le FC Chateau Gontier D, équipe qui est dans la deuxième partie de tableau. Le coach disposait d’une équipe très correcte…enfin sur le papier car sur le terrain ça été très moyen !!

Pourtant en début de rencontre Nuillé semble prendre le dessus sur son adversaire et se créer une énorme occasion par Bruno sur un centre de Mika. Bruno est à 1 mètre du but et tire sur le portier ! Dans les minutes qui suivent le numéro 8 vert file, vite, trop vite pour les défenseurs nuilléens et il trompe le portier nuilléen : 1.0 Moins de 10 minutes plus tard, les rouges et noirs égalisent par l’intermédiaire de Meimeigne sur corner. Mais Nuillé se met en danger juste après sur une perte de balle. Sur le corner qui suit, l’attaquant rate sa frappe. Elle arrive dans les pieds de Mathias qui se fait surprendre par un adversaire et marque de près 2.1. Les nuilléens tentent de réagir mais c’est trop brouillon, les contrôles, les passes, rien ne va ou presque. Jusqu’à la mi-temps les rouges et noirs mettent la pression en vain.

La seconde période est un copié coller de la première : moulte passes ratées et des verts qui bottent en direction des attaquants. Cependant malgré la domination nuilléenne avec le ballon, c’est très stérile. C’est au contraire les visiteurs qui sont les plus dangereux mais Yoni est à la parade sur un duel et il dégage le cuir sur la ligne ! Sur une autre action, c’est Lahoucine qui effectue un retour salvateur. Du côté nuilléen pas grand-chose de significatif à se mettre sous la dent, si ce n’est une tentative de Julien dans la surface qui passe au dessus. Ensuite Bruno pense égaliser mais il est signalé hors jeu. Toute l’équipe joue haut et finit par se faire prendre sur un contre en fin de rencontre. Partis de leur camp, Yoni se retrouve en face à face avec 2 joueurs et le joueur assure d’un plat du pied : 3.1

Défaite nuilléenne décevante, surtout au niveau de la justesse technique. Le pourcentage de passe et de contrôle réussi est famélique ! Il faut se ressaisir dès le prochain match.