BON VOYAGE JB

20 février 2018 - 21:54

Notre JB va laisser les crampons au placard et lâcher son maillot rouge et noir l’espace de quelques mois. Il s’en va étudier à l’étranger pour un semestre et quoi de mieux que d’aller dans une terre de football comme l’Argentine dont les noms de Messi, Maradona, Aguero, Higuain, Baptistuta… ont écrit la légende de l’Albiceleste !

Modèle d’implication et de rigueur JB aura participé à 16 matchs et 41 entrainements depuis septembre 2017. Parfois mécontent de sa position sur le terrain, JB n’est pas pour autant avare d’effort et il se donne toujours à fond pour le collectif.

Nuillé Sport perd un joueur essentiel de son équipe première pour cette fin de saison qui s’annonce acharnée avec St Aignan et Bierné.

Tout le club de Nuillé souhaite à JB un bon semestre en Argentine. Que cette expérience te soit bénéfique et profite de cette superbe opportunité. Peut être auras-tu la chance d’aller voir un match de Boca Junior ou de River Plate ? Il parait que c’est une ambiance incroyable.

Buen Vieno Juano Baptisto !

(Traduction très aléatoire, car je n’ai jamais fait d’espagnol)