2 décembre 2017 à 09:45

Présentation des rencontres A et B

En ce dimanche 2 décembre, place aux 16ème de finale du challenge D4 et de la coupe Bernard Poirrier.

L’équipe première se rend chez une vieille connaissance : Montsurs. En effet Nuillé Sport est déjà allé défier cette équipe lors du 3ème tour de la coupe des Pays de La Loire avec une issue favorable. Nuillé s’était imposé lors de la séance de tirs aux buts avec une prestation de haut vol d’Olive. Depuis chaque équipe a fait son championnat. Montsurs est actuellement 8ème de son championnat avec 2 victoires et 5 défaites. Au tour pécédent Montsurs n’a pas fait de détail face à St Jean sur Mayenne en s’imposant sur le score de 5.1. De son côté Nuillé s’était difficilement débarassé de Simplé/Marigné en gagnant sur la plus petite des marges. Seulement Nuillé est dans une excellente dynamique. Ce match s’annonce des plus serré, et les rouges et noirs devront faire sans Ludwig.

L’équipe B ne cesse de dérouler depuis le début de la saison et enchaine les victoires. Demain c’est une équipe invaincue qui se présente aux rouges et noirs. Pommerieux est 3ème de son championnat. Un match ouvert et indécis s’annonce. Attention pour Nuillé de ne pas se voit trop beau ce qui est le risque quand on domine autant ses adversaires. En plus Nuillé devra pallier l’absence de Dylan. Malgré tout, cela semble jouable pour Nuillé. Réponse demain vers 17h.

Bon courage à tous pour demain !