Résumé de St Ouen C - Nuillé B

26 octobre 2017 - 13:45

Avant ce dernier match de poule du challenge D4, les rouges et noirs étaient déjà qualifiés pour la suite de la compétition. Cependant les joueurs de Nuillé Sport souhaitaient continuer leur série de victoire qui a commencé depuis le début de la saison.

En début de début de rencontre les équipes se jaugent et chacune tentent de construire du jeu. La première opportunité est pour les visiteurs nuilléens. Lahoucine est alerté sur son aile gauche. Il adresse un bon centre en direction de Bruno, seul au point de péno. Ce dernier manque sa reprise du plat du pied. Le cuir profite à Arnaud face au but. Il contrôle avant de frapper mais sa tentative passe de peu à côté. Quelques minutes avant, Lucas avait déjà sollicité le gardien sur un frappe à ras de terre. Par la suite les joueurs de St ouen vont se montrer très menaçants à 2/3 reprises mais Christo est présent. C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine du premier but. En effet, suite à un arrêt, Christo dégage et trompe la vigilance des défenseurs adverses. Bruno en profite pour enchainer avec une volée qui fait mouche : 1.0. Dans les secondes qui suivent Nuillé va faire le break. Après une récupération du ballon, Bruno temporise avant de transmettre à Arnaud. Il lance Pitt, sur l’aile droite dans le dos da la défense, qui centre immédiatement pour Lahoucine. Au duel avec le portier et son défenseur, Lahoucine parvient à expédier le cuir au fond des filets : 2.0 Jusqu’à la pause les deux équipes se neutralisent.

En seconde période Nuillé Sport démarre fort et monopolise le ballon. Les situations dangereuses s’accumulent sur le but de St Ouen. Au bout d’un quart d’heure, sur une belle action, Dylan trouve Nainain sur le côté droit qui trompe le gardien d’un tir croisé à ras de terre. Ensuite Nuillé va se montrer moins vigilant pensant peut être, à tord, avoir match gagné. Mais les locaux vont vite faire réatterrir les rouges et noirs en réduisant la marque. Après St Ouen va se jeter à l’attaque mais Christo est présent et repousse les multiples tentatives. Au bout d’un temps Nuillé va tuer le match mettant un terme aux espoirs ouennais. Dylan décale Nain-nain une nouvelle fois sur le côté droit. Il centre en direction du but. Seulement le gardien remplaçant intercepte le cuir avant de le relâcher. Bruno à l’affut pousse le ballon au fond des filets. Ensuite le match sera désordonné, Nuillé aura de nombreuses occasions de scorer mais les adversaires réduiront une nouvelle fois la marque en fin de match.

3ème victoire en 3 matchs de challenge pour les rouges et noirs. Pas de championnat ce dimanche car il y a un exempt dans notre poule.