Entrammes B - Nuillé A

4 mai 2017 - 18:53

Maintenant la montée assurée, le coach se doit de garder ses joueurs motivés. Il a fixé un objectif :  gagner les 3 derniers matchs, en commençant par Entrammes. Cette équipe avait posé beaucoup de souci aux rouges et noirs au match aller. En plus Jé du composer avec 5 joueurs en moins par rapport au dimanche précédent.

Sous un temps de chiotte (j’ai pas trouvé autre chose) et malgré une équipe largement remaniée Nuillé va rapidement ouvrir le score par Axel. Après un échange avec Lilian, ce dernier sert Axel dans la surface face au but qui trompe le portier d’un plat du pied droit : 1.0. Nuillé a largement la main mise en ce début de rencontre. D’ailleurs les rouges et noirs sont tous proches de breaker : d’abord par Virgil qui trouve la barre, puis par Lilian qui voit sa tentative repoussée par le poteau, et Pti Seb dont la lourde frappe est écartée par le gardien. Ensuite les débats vont peu à peu s’équilibrer et Entrammes va montrer le bout de son nez. Leur première occasion intervient après une succession de corner et un ballon mal dégagé. Le numéro 9 est trouvé dos au but et il arrive à effectuer un bel enchainement. Sa frappe passe de peu à côté du poteau. Jusqu’à la pause il ne se passera plus grand-chose.

Au retour des vestiaires Nuillé reprend sa domination et parvient enfin à breaker. Axel est alerté sur l’aile gauche, d’où il adresse un centre pour Allan qui conclut parfaitement. Ce second but permet aux rouges et noirs de se mettre à l’abri et d’assommer l’adversaire. En effet jusqu’à la fin de la rencontre Christo n’aura aucun arrêt à faire. C’est au contraire Nuillé qui va dérouler en se créan plusieurs occasions nettes. Pour sceller cette victoire Axel ira de son doublé. Trouvé par-dessus la défense par une louche inspiré de JB, Axel se présente face au portier et il l’ajuste d’un lob précis : 3.0 score final.

Cette victoire est largement méritée, tellement Nuillé a dominé la rencontre malgré les nombreuses absences. La montée à l’échelon supérieure obtenue dimanche dernier avait un goût d’inachevé. Cette fois la victoire permet de mieux savourer la montée. Il reste 2 matchs contre les poursuivants, 2 qu’il faudra gagner afin de démontrer que Nuillé est un leader incontesté et incontestable.