le Genest B - Nuillé A

6 décembre 2016 - 18:38

Nuillé se rendait au Genest, équipe de seconde partie de classement, ce qui semblait abordable. Sauf que sur le terrain c’est une toute autre équipe. Au vue du match le Genest ne mérite pas une 8ème place au contraire elle devrait plutôt faire partie du haut du tableau. En plus Jé a du composé avec l’absence de Sylvain. Jérôme redescend donc d’un cran et son manque d’impact dans le milieu se fera ressentir.

Les rouges et noirs se font surprendre d’entrée sur un pénalty très très généreux ! C’est l’arbitre de touche (membre du Genest) signale à l’arbitre centrale une faute. Ce dernier suit les explications de son assisstant et siffle donc pénalty. Alors qu’il ne semblait pas y avoir de faute ! Le joueur du Genest ne fait pas de sentiment et transforme : 1.0 au bout de 7 minutes de jeu. Pris à froid les rouges et noirs n’ont même pas le temps de se ressaisir car ils encaissent un second but 3 minutes plus tard ! 2.0 pour les locaux. Jusqu’à la mi-temps, Nuillé va imposer son jeu, avoir la possession, se créer quelques opportunités mais tout ça manque punch !

A la mi-temps le coach de Nuillé reste confiant. Il explique à ses joueurs que s’ils continuent à jouer comme en fin de première période, ils vont finir par marquer. Hélas pour Nuillé le début de seconde période est à l’image du début de la 1ère. En effet dès la 47ème minute le Genest obtient un second pénalty. Le joueur le transforme et il tue ainsi les espoirs des nuilléens de revenir au score. Les rouges et noirs accusent le coup, le mental est touché. Plus tard Nuillé encaissera un 4ème but.

Nuillé subit une lourde défaite, la deuxième de la saison. Il y a un petit coup d’arrêt dans la dynamique : 1 défaite et 1 nul sur les deux derniers matchs. Les concurrents aux premières places ont également perdu comme Astillé et Ahuillé. Mais ça resserre en haut du classement car Cuillé et Entrammes se positionnent. La semaine prochaine dernier match avant la trève. Nuillé reçoit Cuillé son nouveau dauphin. Défaite interdite afin de pouvoir passer les fêtes à la première place !