Résumé de Nuillé B - Fc Laval par Martin H. !

23 avril 2018 - 21:54

C'etait un match à enjeu pour la montée. Nuillé B leader de 4ème division recevait les seconds le Laval Fc qui pointait seulement à 1 points des rouges et noirs avant le coup d'envoi .

Un coup d'envoi qui sera retardé de 15 Minutes car les visiteurs venus à 14 ne pouvaient aligner que 11 joueurs car ils jouaient sous de fausses licences . La tension redescendue c'est le Laval FC qui score d'entrée de jeu sur penalty , un but qui les plaçait directement à la première place du championnat . Mais les Nuiléens ont des valeurs et du cœur, et sont allés au combat et reviennent à la mi-temps en menant 3-1 grâce à Nain Nain et Lucas !!

Dans un match haché entaché d'un nombre incalculable de gestes antisportifs les visiteurs reviennent à 3-3 . Il est vrai que le Laval FC possède dans son effectif de très bons joueurs de football malheureusement leur comportement leur a fait perdre les pedales plus d'une fois et l'inévitable Nain Nain ( meilleur buteur du club toutes compétitions confondues qui l'eut cru !! ) en profite pour redonner l'avantage aux valeureux Nuilléens !
Mais dans ce match à rebond les lavallois égalisent encore ( 4-4 ) !
Les spectateurs venus en masse donnent de la voix pour encourager leurs joueurs et le vice capitaine va les récompenser . Suite à un mouvement d'école récupération , jeu rapide , collectif , Arnaud s'en va crucifier le portier adverse à 2 Minutes de la fin !!
Ce but libérateur donne 4 points d'avance à nuillé sports qui a donc son destin entre les mains pour les 3 prochains matchs de la saison .
À noter l'état d'esprit de nos rouges et noirs qui n'ont jamais baissé les bras face à une équipe lavalloise qui n'a pas hésité à sortir des coups bas pour gagner ce match ( insultes , jeu dangereux , fausses licences , insultes entre coéquipiers ... ), nuillé a fait preuve de courage mais notons le , aujourd'hui le grand vainqueur c'est le football . Ce sport que l'on aime tant ne méritait pas de voir les Lavallois gagner !!