Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Résumé de Nuillé B - Fc Laval par Martin H. !

23 avril 2018 - 21:54

C'etait un match à enjeu pour la montée. Nuillé B leader de 4ème division recevait les seconds le Laval Fc qui pointait seulement à 1 points des rouges et noirs avant le coup d'envoi .

Un coup d'envoi qui sera retardé de 15 Minutes car les visiteurs venus à 14 ne pouvaient aligner que 11 joueurs car ils jouaient sous de fausses licences . La tension redescendue c'est le Laval FC qui score d'entrée de jeu sur penalty , un but qui les plaçait directement à la première place du championnat . Mais les Nuiléens ont des valeurs et du cœur, et sont allés au combat et reviennent à la mi-temps en menant 3-1 grâce à Nain Nain et Lucas !!


Dans un match haché entaché d'un nombre incalculable de gestes antisportifs les visiteurs reviennent à 3-3 . Il est vrai que le Laval FC possède dans son effectif de très bons joueurs de football malheureusement leur comportement leur a fait perdre les pedales plus d'une fois et l'inévitable Nain Nain ( meilleur buteur du club toutes compétitions confondues qui l'eut cru !! ) en profite pour redonner l'avantage aux valeureux Nuilléens !
Mais dans ce match à rebond les lavallois égalisent encore ( 4-4 ) !
Les spectateurs venus en masse donnent de la voix pour encourager leurs joueurs et le vice capitaine va les récompenser . Suite à un mouvement d'école récupération , jeu rapide , collectif , Arnaud s'en va crucifier le portier adverse à 2 Minutes de la fin !!
Ce but libérateur donne 4 points d'avance à nuillé sports qui a donc son destin entre les mains pour les 3 prochains matchs de la saison .
À noter l'état d'esprit de nos rouges et noirs qui n'ont jamais baissé les bras face à une équipe lavalloise qui n'a pas hésité à sortir des coups bas pour gagner ce match ( insultes , jeu dangereux , fausses licences , insultes entre coéquipiers ... ), nuillé a fait preuve de courage mais notons le , aujourd'hui le grand vainqueur c'est le football . Ce sport que l'on aime tant ne méritait pas de voir les Lavallois gagner !!

Commentaires

1-3
Nuillé Sport C / PARNÉ S/ROC AS environ 8 heures
Nuillé Sport C / PARNÉ S/ROC AS et 2 autres : résumés des matchs environ 8 heures
3-0
RENAZÉ US / Nuillé Sport B environ 8 heures
6-3
Nuillé Sport A / RENAZÉ US environ 8 heures
Prépa barbecue : nouvelles photos environ 19 heures
Prépa barbecue environ 19 heures
sebbichette, sylvain collet et 4 autres personnes ont pronostiqué Concours janv-mai 2018 4 jours
Concours janv-mai 2018 : nouvelle journée 5 jours
2-0
BAZOUGERS FC / Nuillé Sport C 8 jours
BAZOUGERS FC / Nuillé Sport C : résumé du match 8 jours
3-1
u15 / ENT.PARNÉ S/ROC 8 jours
u15 / ENT.PARNÉ S/ROC : résumé du match 8 jours
Article du Ouest France du 17 mai concernant Nuillé Sport et Barbecue de fin de saison 11 jours
3-3
BALLÉE AS / Nuillé Sport C 14 jours
BALLÉE AS / Nuillé Sport C et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
juin
10:00
Terrain
Tournoi convivial et gratuit 6 joueurs par équipe avec 3 licenciés maximum Restauration sur place possible Lire la suite

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Derniers inscrits au concours

Martin Blin
Inscrit depuis le 08/03/18
delavega yonito
Inscrit depuis le 17/02/18
Simon Dubois
Inscrit depuis le 08/02/18