Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Résumé de Nuillé B - Ballot B

9 avril 2018 - 18:18

En ce lendemain de choucroute Nuillé Sport accueillait Ballots B (7ème). Il fallait gagner pour garder la place de leader.

Le rouges et noirs se font surprendre d’entrée sur un long ballon par-dessus la défense. L’attaquant trompe Christo ! 1.0 au bout de 2 minutes. Ce but pique les nuilléens qui réagissent de suite mais c’est encore Ballot qui se montre dangereux et trouve le poteau. Ensuite les joueurs de Ballots ne toucheront que très peu le ballon. Les locaux mettent leur jeu de passes en place et finissent par être récompenser. Sur une touche Lucas est trouvé, il se débarrasse de 2 adversaires et frappe à ras de terre. Le gardien est battu : 1.1 Nuillé continue sur sa lancée et prive totalement l’adversaire de ballon. Le cuir circule bien. Et ce qu’on l’on sentait arriver se produit. Nuillé double la mise par Charly qui envoie une belle frappe enroulée dans la lucarne ! 2.1 Dans la foulée Charly est tout proche du doublé après un bon centre, mais cette fois-ci le portier est bien présent. Juste avant la pause les rouges et noirs vont inscrire un 3ème but par l’inévitable Nain Nain. Charly frappe, c’est contré et Nain Nain plein d’opportunisme se retrouve face au but et marque ! 3.1

Au retour des vestiaires Nain Nain remet ça. Il est à la conclusion d’une action un peu confuse. Il effectue un contrôle du visage et frappe : 4.1 Les adversaires sont en souffrance et ne touchent pas le ballon. Les buts s’enchainent. C’est Simon qui inscrit le 5ème but. Nain Nain centre pour Charly qui effectue un joli ciseau acrobatique que le gardien repousse. Simon est l’affut et pousse le ballon dans le but : 5.1. Devant, Charly est très actif et fait mal aux défenseurs par sa vitesse. Il est lancé en profondeur, dribble le gardien et se fait faucher dans la surface par le défenseur revenu. Max sanctionne Ballot et transforme le pénalty : 6.1. C’est encore Charly qui se montre dangereux par une action similaire. Mais cette fois, il va jusqu’au bout de son action et trompe le gardien : 7.1. Charly ne s’arrête pas là et inscrit un nouveau but : 8.1. Puis à 20 minutes de la fin, à la demande du public, qui ne cessait de scander son nom : Pitt entre sous une ovation digne du Camp Nou ! Mais hélas pour lui, il n’aura pas l’occasion de se mettre en évidence. Par contre de son côté Nain Nain va clôturer la marque en inscrivant son hat trick habituel ! Plein d’opportunisme, une nouvelle fois, il hérite d’un ballon à 1 m de la ligne, totalement esseulé. Il n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête dans le but.

Victoire nette des nuilléens qui ont douté 5 minutes, le temps de se mettre dans la partie.

PS : Charly Blanchouin a inscrit 3 buts et nous a aussi gratifié de célébrations annonçant sa futur paternité avec notamment un geste à la Bebeto. Félicitations !

Commentaires

Aucun événement

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Derniers inscrits au concours

Martin Blin
Inscrit depuis le 08/03/18
delavega yonito
Inscrit depuis le 17/02/18
Simon Dubois
Inscrit depuis le 08/02/18