Résumé de NUILLE A - CHEMAZE A

14 mars 2018 - 13:56

Pour cette opposition face à Chemazé Bobo remplaçait le coach habituel. Bobo devait composer avec quelques absences : Pti Seb, Allan et Dimitri. Malgré cela l’équipe alignée au coup d’envoi a fière allure.

Sous un temps de plus en plus venteux, Nuillé peine quelque peu à bien rentrer dans la rencontre et Chemazé a quelques tentatives intéressantes mais jamais cadré. Puis Nuillé va prendre le contrôle du jeu et dominer le reste de la première période. Les occasions sont rares car la dernière passe est souvent imprécise ou mal ajustée. Cependant les locaux se mettront en évidence à plusieurs reprises. Tout d’abord le gardien est à la parade sur une belle frappe de Ludwig. Puis ce dernier va encore la différence, lancé en profondeur il résiste à son défenseur avant de le crocheter. Seulement au moment de la frappe, il est gêné par le défenseur et sa frappe est ratée. Le portier récupère le cuir. 0.0 à la pause.

En seconde période, Bobo effectue 2 changements en intégrant Valentin et Charly B (nouveau venu en A). Son coaching s’avère rapidement payant, car sur un de ses premiers ballons, Charly est trouvé dans la surface. Il envoie une frappe croisée limpide qui termine dans le petit filet opposé : 1.0 Après Nuillé va reculer et les visiteurs vont s’enhardir. Chemazé va se montrer de plus en plus dangereux et est même tour proche de l’égalisation. Le numéro 11, très remuant, touche le poteau sur une frappe sur laquelle Olive était complètement battu. Dans la foulée Nuillé est proche de faire le break. Charly est trouvé dans la profondeur, il parvient à devancer le gardien et décale Ludwig. Il contrôle, frappe mais il est contré in extremis par le défenseur. Un peu plus tard les rouges et noirs sont encore proche de se faire égaliser. Sur un corner, Olive est une nouvelle fois suppléé par ses montants. En effet sur un corner rentrant le cuir vient s’écraser sur l’arrête ! En fin de rencontre, Lilian va sceller la victoire nuilléenne. Baptiste lance un Lilian en profondeur qui rompe le portier d’un plat du pied : 2.0 score final.

Nuillé s’offre une victoire importante dans son duel à distance avec St Aignan qui n’a pas joué à Renazé. Dans le même temps, Bierné décroche après sa défaite contre l’Ancienne. Mais la Selle Craonnaise reste toujours à l’affut. Dimanche prochain, match important avec le déplacement à St Aignan.