Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Résumé de Nuillé Sport A - La Selle Craonnaise

29 janvier 2018 - 20:43

Ce dimanche, Nuillé accueillait une équipe prétendante aux premières places. En effet la Selle Craonnaise est à l'affut du moindre faux pas des adversaires qui la précède. Un match compliqué attendaient les rouges et noirs. 

Le match commence doucement, c'est équilibré mais nuille commençe à enchaîner les occasions en vain, les actions n'aboutissent pas. A la 20ème minute, après une perte de balle dans l'entre jeu le milieun craonnais lance l'attaquant en profondeur qui frappa. Sur ce centre tir Olivier ne peut rien faire, mais Dimitri essaye d'enlever le ballon mais il ne pourra pas éviter la sanction : 1.0 pour la Selle. Nuillé repart de l'avant mais   Nuilé se fait punir sur une contre attaque. A la 25ème minute  l'attaquan est lancé dans la profondeur sur le côté droit. Ce dernier croise sa frappe et  fait mouche : 2.0 Nuille doit absolument réagir. Dans la foulé  Val récupére le cuir et alerte Quentin. Positionné aux 20 mètres l'attaquant tente sa chance. Sa frappe se loge dans la lucarne 2-1. Nuillé pense avoir fait le plus dur en réduisant la marque mais dans les minutes qui suivent la selle obtient un penalty après une simulation. L'attaquant craonnais s'élance mais c'était sans compter sur notre grand Olivier qui repousse le ballon. Nuille rentre aux vestiaires sur le score de 2-1

Les nuilleens reviennent sur le terrain avec de toute autre intention et multiplient les attaques qui n'aboutissent pas. Quand cela finit au fond le but, de Quentin, est refusé pour une faute . A la 65ème  sur une longue balle, Quentin est envoyé sur orbite, file vers le but et converti l'occasion : 2.2 ! Galvanisé par l'égalisation Nuille  cherche la victoire. Les tentatives vont se multiplier : Allan trouve le poteau, Quentin et Ludwig ont aussi de grosses opportunités...Les minutes filent...A la 80ème Ludwig botte le corner. S'en suit un cafouillage au milieu duquel Jérôme parvint a frapper et marquer ! 3.2. Le 2ème but de la saison de Monsieur le Pompier est très important. En fin de match la selle se procure une occasion d'égaliser mais heureusement Olivier est vigilent sur la sur une lourde frappe du joueur visiteur.

Au terme d'un match haletant et à rebondissement, Nuillé remporte une victoire précieuse face à une très bonne équipe de la Selle Craonnaise. Les rouges et noirs éloignent un concurrent en les reléguant à 7 points. Nuillé Sport continue son excellent parcours mais les poursuivants, à savoir Bierné et St Aignan suivent toujours le rythme ! Suite au prochain épisode.

Commentaires

NOUVELLE BOUTIQUE NUILLÉ SPORT EN LIGNE

En cliquant sur le lien ci dessous vous accéderez à la nouvelle boutique en ligne de Nuillé Sport.

https://nuille-sp.dagoba.fr/

 

 

 

La journée 4 se termine dans

La journée 4 est terminée

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Aperçu des matchs à pronostiquer

Fromentiere
NUILLE SPORT A
Nuille Sport B
COURBEVEILLE
La Bazouge Chemere
NUILLE SPORT C

Derniers inscrits au concours

delavega yonito
Inscrit depuis le 17/02/18
Simon Dubois
Inscrit depuis le 08/02/18
steven bescond
Inscrit depuis le 03/02/18