Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Résume de Laval Fc - Nuillé B

19 décembre 2017 - 18:41

Nuillé B se rendait chez le co-leader Laval Fc. Tout comme Nuillé, les lavallois ont engrangé 7 victoires en autant de match. Cela s’apparentait à une sorte de finale avant l’heure.

Sur une pelouse à la limite du praticable les rouges et noirs subissent d’entrée. Mais la maladresse de l’attaquant ou la lucidité de Christo permet à nuillé de ne pas prendre de but. Après 10 minutes, les rouges et noirs vont enfin se montrer dangereux. Sur un débordement côté droit Max centre parfaitement. Léo manque ballon qui arrive jusqu’à Lahoucine qui tergiverse et finit par frapper en vain. La domination lavalloise va se concrétiser. Partis à la limite du hors-jeu Le numéro 11 marque : 1.0. Dans la foulée les locaux doublent la mise. Nuillé va réagir par l’intermédiaire de Max. Il traverse le terrain dans la largeur avant d’envoyer une lourde frappe qui vient s’écraser sur la barre. Puis 5 minutes plus tard, nuillé va réduire la marque. Sur un dégagement du gardien Pti Tony transmets à Nain Nain de la tête qui décale Lahoucine dans la surface. Ce dernier parvient à tromper le portier : 2.1. Les joueurs de Laval Fc n’auront pas le temps de douter longtemps car Ngolo (le sprinteur) va partir sur son aile, foncer à 120 km/h et aller marquer. Les phases de jeu similaire vont être légion pour les lavallois. Les milieux de terrain cherchent la profondeur. La vitesse des attaquants lavalloise met la défense nuilléenne au supplice. C’est d’ailleurs sur une balle en profondeur que le 4ème but est marqué. Le numéro 8 lavallois est mis sur orbite. Malgré le fait que Simon le retienne le bras le joueur continue sa course et trompe Christo : 4.1. L’arbitre local siffle la mi-temps sans sifflet ! mais avec les doigts !

En seconde période les lavallois vont totalement dominer des nuilléens bien apathiques. L’attaquant gauche fait toujours aussi mal à la défense. A plusieurs reprises, il va déborder en vitesse et donner des caviars à ses partenaires qui en marqueront et qui en manqueront ! Les lavallois vont marquer dans les premiers instants de la seconde période. Par la suite les attaques lavalloises font se multiplier sur le but de Christo qui réalisera un bon nombre d’arrêt. Du côté nuilléen pas grand-chose à signaler si ce n’est une frappe de Nain Nain qui rase le montant.

Dans cette finale Nuillé prend une gifle qui aurait pu être encore plus sévère sans un Christo en grande forme. Laval Fc était trop fort pour les rouges et noirs. Il faudra montrer un peu plus lors du match retour. Cela ne remet en cause l’excellente première partie de championnat mais là laval Fc était supérieure.

Commentaires

sebbichette, sylvain collet et 4 autres personnes ont pronostiqué Concours janv-mai 2018 1 jour
Concours janv-mai 2018 : nouvelle journée 3 jours
2-0
BAZOUGERS FC / Nuillé Sport C 6 jours
BAZOUGERS FC / Nuillé Sport C : résumé du match 6 jours
3-1
u15 / ENT.PARNÉ S/ROC 6 jours
u15 / ENT.PARNÉ S/ROC : résumé du match 6 jours
Article du Ouest France du 17 mai concernant Nuillé Sport et Barbecue de fin de saison 9 jours
3-3
BALLÉE AS / Nuillé Sport C 12 jours
BALLÉE AS / Nuillé Sport C et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
8-0
Nuillé Sport B / ASTILLE F.C. A.C. 12 jours
1-4
LA SELLE CRAONNAISE / Nuillé Sport A 12 jours
Résultats du dimanche 13 mai 13 jours
7-0
u15 / ERNEE 13 jours
u15 / ERNEE : résumé du match 13 jours
Sylvain Bohers, anthony sejourné et 4 autres personnes ont pronostiqué Concours janv-mai 2018 14 jours
juin
10:00
Terrain
Tournoi convivial et gratuit 6 joueurs par équipe avec 3 licenciés maximum Restauration sur place possible Lire la suite
La journée 13 se termine dans

La journée 13 est terminée

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Aperçu des matchs à pronostiquer

Nuille Sport A
RENAZE
Renaze B
NUILLE SPORT B
Nuille Sport C
PARNE SUR ROC B

Derniers inscrits au concours

Martin Blin
Inscrit depuis le 08/03/18
delavega yonito
Inscrit depuis le 17/02/18
Simon Dubois
Inscrit depuis le 08/02/18