Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Résumé de Nuillé B - Marigné/Simplé B

13 décembre 2017 - 21:18

Dans son championnat, la B n’a pas rencontré beaucoup d’adversité pour le moment. Ce match contre Simplé/Marigné B, 3ème, s’annonçait comme étant le premier test de la saison.

Sous un temps très automnal, les deux équipes s’observent pendant le premier quart d’heure. Nuillé jouant contre le vent, les rouges et noirs étaient obligés de jouer court. Au fil des minutes Nuillé va mettre son jeu en place et dominer l’entre jeu. L’ouverture du score intervient sur coup de pied arrêté. Dylan botte un corner en direction de Simon posté à l’entrée de la surface. Le ballon tendu est repris impeccablement de la part de Simon du plat du pied gauche. La reprise file sous la barre ! Quel but 1.0. La réaction des visiteurs se fait dans la foulée. Après un jeu à trois sur l’aile gauche, l’attaquant frappe des 20 mètres. Poussé par le vent, le cuir arrive vite sur Romain mais celui-ci s’interpose proprement. Nuillé monopolise le ballon, fait circuler et cherche les bon décalages. Sur une action partie de Romain, Nuillé enchaine les passes et se créer une énorme opportunité par Max. Face au gardien, Max frappe et glisse. Le ballon s’envole ! Au niveau des râtés Arnaud se défend aussi très bien. En effet sur une tentative lointaine, Arnaud voit sa frappe sortir en ……. touche !!!!!!  Nuillé est souvent proche de doubler la mise mais le dernier geste fait défaut. A quelques instants de la pause Nuillé peine à se dégager. Un des joueurs visiteur est pris par le pied. Jé, arbitre du jour, désigne  le point de pénalty. L’attaquant ne se pose pas de question et transforme la sentence. La première période s’arrêt sur cette égalisation 1.1

En seconde période, les locaux repartent de l’avant et se créer dès les première minutes un coup franc intéressant. Sylvain est trouvé seul au second poteau à 2 mètres du but mais sa tentative passe juste à côté ! Cela paraissait plus dur à mettre à côté que dedans !  Dans la foulée les simpléens partent en contre. Le milieu de terrain tente une frappe, qui se transforme en centre avec le vent. Le ballon arrive dans les pieds de l’attaquant étrangement seul au cœur de la surface nuilléenne. Plein de sang froid il trompe Romain bien abandonné par sa défense sur le coup : 2.1 Quelle efficacité des visiteurs. Pour autant Nuillé ne se démobilise pas et reste calme. Les rouges et noirs sont persuadés qu’en continuant à jouer ils vont scorer. Cela va très vite se vérifier. Moins de 5 minutes après le but des visiteurs, sur un jeu à trois le long de la ligne de touche, Simon centre parfaitement pour John qui prend le temps de contrôler et de fixer le gardien : 2.2. Après Nuillé continue sa domination sans partage et se créer des situations. Après un redoublement de passe entre John, Dylan, Max et Arnaud, ce dernier trouve Nain Nain au second poteau qui trompe le portier adverse 3.2. Le goaléador de la B ne s’arrête pas en si bon chemin car il va y aller de son doublé sur une action similaire. Nuillé fait le break 4.2. Sylvain est même proche du hat trick. Il frappe en angle fermé sur le gardien, le cuir revient sur Nain Nain qui reprend la balle mais le portier est encore à la parade. Arnaud est également proche de marquer. Max le trouve dans la profondeur dans la surface mais le gardien dévie le ballon en corner. Plus tard Lahoucine va inscire le 5ème but après une sortie hasardeuse du gardien. En toute fin de rencontre Lahoucine est proche du doubler mais c’était sans compter sur le poteau !

Même si elle a été longue à se dessiner, la victoire nuilléenne est méritée. Les rouges et noirs ont pris plaisir à faire du jeu et de la touche cela était plutôt agréable à regarder pour un match de 4ème div. Nuillé a passé le premier test avec succès dans ce championnat. Place ce dimanche au second test face à Laval Fc qui avec Nuillé a gagné tous ses matchs depuis le début de la saison.

Commentaires

Simon Dubois 19 mars 2018 12:43
Supporter

Cool

sept.
13:00
stade municipal
Tournoi en doublette 3€ par joueur lot : l'argent engagé Pensez à apporter vos palets     Lire la suite

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Derniers inscrits au concours

Martin Blin
Inscrit depuis le 08/03/18
delavega yonito
Inscrit depuis le 17/02/18
Simon Dubois
Inscrit depuis le 08/02/18