Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Présentations des matchs du dimanche !!

25 novembre 2017 - 14:03

D2

Suite à la défaite de St Aignan, Nuillé a sur relever la tête en atomisant Viliers 7.1. Ce dimanche c’est Pommerieux qui vient défier les rouges et noirs. Avant dernier du classement Pommerieux n’a toujours pas connu les joies de la victoire et n’a inscrit que 3 buts en 5 matchs. Après 4 défaites Pommerieux s’est réveillé en enchainant avec 2 matchs nuls. Au vue du classement Nuillé devrait s’imposer mais un match ‘est jamais joué d’avance. Il va donc falloir vite scorer pour ce faciliter la rencontre. Jé doit composer avec de nombreuses absences : Lilian, Alex, Axel qui revient de blessure. Verdict demain à 15 h à Nuillé.

 

D4 poule H

L’équipe B de Bobo se rend à Ballots qui est dans la moitié du classement. L’équipe est dans une excellente dynamique puisque depuis le début de la saison la B n’a connu que la victoire avec une moyenne de plus de 5 buts marqués en championnat. Pour les rouges et noirs il va falloir gagner afin de suivre le rythme imposé par Fc Laval.

 

D4 poule E

L’équipe de Cyril vient de connaitre une seconde défaite sur le terrain de Vaiges. Demain les rouges et noirs reçoivent Bazougers 2 qui vient de connaitre une cinglante défaite 14.1 par Chéméré-Bazouges. Les visiteurs du jour auront à cœur de se racheter. Mais on peut compter sur Cyril qui saura trouver les mots pour galvaniser ses protégés !!

Commentaires

NOUVELLE BOUTIQUE NUILLÉ SPORT EN LIGNE

En cliquant sur le lien ci dessous vous accéderez à la nouvelle boutique en ligne de Nuillé Sport.

https://nuille-sp.dagoba.fr/

 

 

 

La journée 4 se termine dans

La journée 4 est terminée

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Aperçu des matchs à pronostiquer

Fromentiere
NUILLE SPORT A
Nuille Sport B
COURBEVEILLE
La Bazouge Chemere
NUILLE SPORT C

Derniers inscrits au concours

delavega yonito
Inscrit depuis le 17/02/18
Simon Dubois
Inscrit depuis le 08/02/18
steven bescond
Inscrit depuis le 03/02/18