21 novembre 2017 à 18:13

Résumé de Nuillé B - Beaulieu B

Pour ce nouveau match de championnat Nuillé recevait une équipe de Beaulieu dont le début de championnat était quelque peu poussif. En effet les visiteurs du jour occupaient le bas du classement alors que Nuillé veut s’accrocher à cette première place. L’écart au classement entre les deux équipes va rapidement se traduire sur le terrain. D’emblée Nuillé monopolise le ballon au milieu de terrain et se montre dangereux. Au bout de 10 minutes Dylan ouvre le score d’une frappe croisée à ras de terre après un joli mouvement avec Pitt. Dans la foulée Lahoucine va doubler la marque. Quelques instants plus tard, Lucas récupère le cuir dans son propre camp, il remonte tout le terrain avant de frapper. Le gardien, d’un jour, fait une faute de main et laisse filer le ballon. Nuillé est largement au dessus de son adversaire qui en plus se retrouve à jouer à 10 car le 11ème joueur est blessé. Puis Dylan est proche du doublé. Sur un une-deux avec Pitt, Dylan se retrouve face au but et avoir une frappe sur la barre. Ensuite commence le show Nain-Nain qui fraichement rentré va scorer deux fois en 15 minutes. Durant cette première période j’oublie certaines actions tellement elles sont nombreuses mais je n’ai pas oublié le face à face manqué de Léo ! qui signalons le, s’est entrainé la veille à la frappe de balle avec …… une boule de bowling ! 5.0 à la pause.

La seconde période est similaire à la première. En plus Beaulieu se retrouve à 10 joueurs car un de leur collègue est parti travailler et dont un joueur blessé. Dès le coup d’envoi, Nuillé trouve la faille par le biais de Léo parfaitement servi par Olive qui touchait là son premier ballon. Ensuite Nain-nain se met encore en évidence. Il chipe d’abord un ballon dans les pieds du défenseur central pour marquer, et puis il est à la conclusion d’une action en renard des surfaces. 8.0. Puis le 9ème but est l’œuvre de Léo, enfin je crois. A noter quelques beaux loupés durant cette seconde période. La palme revient à Maxime qui a radouillé 2/3 occasions. Le plus gâchis est  la balle offerte par Dylan face au but à 9 m que Max envoie au dessus. Suite à cela, il demande à sortir, frustré d’avoir loupé. Mais bon sur ce match ce n’est pas très grave de bafouiller les occasions vu la différence au tableau d’affichage. Relevons aussi une tête de Lahoucine claqué de manière très spectaculaire par le gardien. Puis en toute fin de match Arnaud part de son camp pour se présenter face au portier. Il le fixe et place un plat du pied bien senti qui termine… sur le poteau. Lahoucine qui a suivi l’action récupère et frappe en angle fermé : poteau !

Encore une victoire de l’équipe B qui enchaine avec une 9ème victoire en 9 matchs joués toute compétition confondue. Le duel entre Nuillé et Laval Fc se précise pour le première place qui en championnat suit le rythme nuilléen. Pour le moment place au prochain match face à Ballot avec le même mot d’ordre : la victoire.