Résumé du match de la C par M. Hubert Martin !

6 novembre 2017 - 18:29

Nuillé Sport C accueillait le dernier de la classe Maisoncelles B. Sur le papier le match apparaissait comme une simple formalité mais sur le terrain c’était une toute autre histoire jusqu’à la 60ème minute.

La 1ere mi temps est pauvre en occasion mais on est heureux de mener 2-1 aux retour des vestiaires avec 2 buts de micka. A noter une superbe boulette de damien touratier qui aurait pu nous couter cher.

Après une causerie légendaire de Cyril Lochin et des remaniements  tactiques, on montre un tout autre visage aux retour des vestiaires, une attitude qui paye puisque l'on met notre 3ème but . Ensuite on retombe dans nos travers puisque Maisoncelles réduit la marque puis frappe la barre

C'est à ce moment que le capitaine Martin Hubert débloque la situation d'une reprise de volée surpuissante à la réupération d'un corner ( flashée à plus de 100 km/h ) , ensuite plus qu'à dérouler pour le 7-2 avec des buts d'Antho , Nain-Nain (sur une passe D de Nain-Nain himself et Micka pour le triplé !

Victoire qui a mis du temps à se dessiner mais victoire large au final.

Correspondant France 3 Corrèze :

Martin Huberte