Résumé Ancienne C - Nuillé A

2 octobre 2017 - 18:41

L’équipe A se déplaçait à Château-Gontier pour y défier l’équipe c  du club de l’Ancienne. Après quelques minutes d’observation les locaux vont se montrer dangereux après un débordement côté gauche et un centre qui ne trouve pas preneur. Ensuite c’est Nuillé qui va dominer les débats dans un match qui manque cruellement de rythme. Axel aura la première grosse occas. Il parvient à fixer son défenseur et se présente excentré sur le côté gauche du gardien mais sa tentative passe juste à côté du poteau. Dans les minutes qui suivent c’est Quentin qui est alerté sur le côté droit. Il file vers le but mais sa frappe au premier poteau finit dans le petit filet. C’est au tour de Lilian de s’essayer aux 20 mètres du pied gauche ! le gardien parvient à capter. Les rouges et noirs insistent et finissent par ouvrir le score. Sur une très bonne remontée de balle entre JB et Martin côté gauche, Quentin est lancé en profondeur. Il fait parler sa vitesse et se présente face au portier, qu’il parvient à tromper entre les jambes : 1.0 à 5 minutes de la pause. Les visiteurs vont réussir le break dans la foulée. Sur un contre, Ludwig est alerté, il laisse intelligemment passer le ballon entre ses jambes ce qui élimine son défenseur. Axel hérite du ballon sur l’aile gauche et envoie de l’autre côté sur Quentin qui conclut l’opportunité de la même façon que précédemment : 2.0 à la pause.

La seconde période sera largement dominée par Nuillé qui tuera le match grâce à Ludwig bien servi par Axel. Je ne peux pas dire grand-chose de la seconde mi-temps car je ne l’ai pas vue. Selon les dires d’Olive, notre gardien, il n’a rien eu à faire ! Puis selon les propos de Pti Seb : « On aurait du gagner 6 ou 7 zéro ».

Début de championnat idéal pour les rouges et noirs avec 2 victoires à l’extérieur en 2 matchs. Place maintenant à la coupe des Pays de La Loire avec un déplacement compliqué à Javron.