Résumé de Nuillé - Parné

12 septembre 2017 - 20:04

Pour ce second tour de la Coupe des Pays de la Loire, Nuillé recevait Parné, pensionnaire de première division. Dès les premiers instants Nuillé se montre entreprenant et parvient à ouvrir le score au bout de 5 minutes par Quentin, bien lancé en profondeur. Puis Nuillé continue de dominer son adversaire et se créer des occasions nettes. Ludwig réussit à concrétiser l’une d’elle. Servi au cœur de la surface dos au but, Ludwig protège bien son ballon pour se retourner et marquer : 2.0. Nuillé double le score après 10 minutes de jeu. Ensuite Nuillé est tout proche d’achever son adversaire mais les rouges et noirs manquent le dernier geste. Parné va revenir dans la partie après la réduction du score. Lancé pardessus la défense le numéro 9 parnéen s’en va défier Christo, et malgré le bon retour de Baptiste l’attaquant envoie le ballon dans le but. Suite à la réduction du score les locaux ont du mal à se remettre dans le bon sens. Parné en profite pour égaliser. Sur un corner, Christo sort et boxe le cuir qui revient directement dans les pieds d’un joueur de Parné qui marque. 2.2 au bout de 20 minutes. Jusqu’à la pause les deux équipes vont se neutraliser malgré une légère domination nuilléenne.

En seconde période Nuillé repart de l’avant et joue haut. Allan délivre ses coéquipiers en inscrivant le 3ème but. Sur une touche , Allan est trouvé dans la surface près de la ligne de sortie de but. Il efface 2 joueurs dans un petit périmètre avant de mettre le ballon hors de portée du portier :3.2. Dans la foulée Nuillé enchaine, Brunoest à la récup au milieu du terrain. Il envoie Quentin en profondeur qui remporte son deuxième duel : 4.2. Quentin va parachever son récital du jouer et anéantir les derniers espoirs de Parné. Sur la ligne d’arc de cercle du rond central, Quentin voit le gardien avancé et il envoie une frappe qui trompe le portier ! 5.2 Parné a la tête sous l’eau et il reste 20 minutes. Nuillé continue de dominer la rencontre. Sur un coup franc joué rapidement par pti seb, il redonne le ballon à l’adversaire mais s’arrache pour récupérer le cuir. Il donne ensuite sur l’aile droite à JB qui trouve Axel lancé dans la surface. Dans un angle un peu fermé, Axel ne se pose pas de question et envoie une lourde frappe de l’extérieur du pied droit qui finit dans le petit filet opposé : 6.2 Quelques instants plus tard les rouges et noirs sont tout prêts de corser l’addition. Yoni est lancé sur l’aile gauche, il s’en va vers le but et ne voit personne. Il décide alors de tenter sa chance mais hélas pour lui le ballon s’écrase sur le poteau. Ensuite Parné va réduire la marque malgré le double tacle de pti seb et yoni (je crois !) l’attaquant hérite du ballon juste devant le but où il n’a plus qu’à frapper de près : 6.3. En toute fin de match, Allan obtient un pénalty que Ludwig transforme en force, s’offrant ainsi un doublé.

Belle victoire de Nuillé face à une équipe de Parné quelque peu décevante.