Saison 2016-2017 terminée

24 mai 2017 - 09:39

Voilà la saison 2016-2017 est terminée.

L'objectif principal a été atteint : monter l'équipe A ! L'équipe a livré une belle saison (un peu moins bien  sur la fin) en terminant 1ère de son groupe avec 7 points d'avance et en atteignant les 1/4 de finale de la coupe du district.

L'équipe B a connu des hauts et des bas et termine en milieu de classement. Mais ce que l'on retiendra surtout de l'équipe réserve c'est la fin de l'aventure de Sylvain.

EN effet après 15 années de bons et loyaux service dont 7 en temps que coach, Sylvain tire sa révérence.

Un grand merci à lui pour son implication et sa gentillesse car ce n'est pas toujours simple de coacher.

Merci beaucoup