Résumé de Nuillé - Beaulieu

25 avril 2017 - 18:54

Ce match retour contre Beaulieu était attendu au vu des événements qui ont émaillé le match aller. Ce match était aussi l’occasion pour Nuillé de valider son billet pour la 2ème div à condition de gagner.

Conscient de l’enjeu, les nuilléens prennent de suite les devants. Ainsi dès les premiers instants, Ludwig est trouvé dans la surface par Lilian. La reprise du pied droit de Ludwig passe au dessus. Les rouges et noirs se montrent entreprenants en ce début de partie. Ludwig est alerté par Allan au niveau des 6 mètres, mais la tête de l’attaquant fuit le cadre. Les joueurs de Beaulieu procèdent essentiellement par contre. Ils envoient de long ballon devant et le rapide attaquant se débrouille seul. A plusieurs reprises Nuillé sera mis en difficulté sur ces longues transversales. Puis à quelques minutes de la pause, tout va basculer. En effet la défense nuilléenne est à la peine sur une passe en profondeur. Un attaquant de Beaulieu est hors-jeu, mais pas celui qui joue le ballon. L’arbitre laisse donc le jeu continuer, cependant la défense nuilléenne s’est arrêtée. Sylvain revient sur le joueur de Beaulieu avant de l’accrocher pour l’empêcher de filer au but. L’arbitre siffle et donne un carton rouge plutôt logique à Sylvain en tant que dernier défenseur. Nuillé se retrouve à 10 et Beaulieu hérite d’un coup franc bien placé qui sera mal frappé. Dans la continuité, Romain frappe le 6 mètres et le rate quelque peu. Seulement le bloc nuilléen est trop haut sur le terrain, les 3 derniers défenseurs sont au niveau de l’arc de cercle du rond central. L’attaquant de Beaulieu, plus prompt, réceptionne le ballon et file vers le but. La défense parvient à revenir. Le numéro 9 vert décale son partenaire sur la droite. Ce dernier fixe Yoni en lui infligeant un grand pont. Une fois dans la surface le joueur frappe fort en direction du but. Mais Romain manque son intervention et le cuir file dans le but : 1.0 ! et c’est la pause. C’est le coup parfait pour Beaulieu qui ne s’est montré guère dangereux mais il mène 1.0 à la pause et ils ont marqué au meilleur des moments.

En seconde période Jé effectue quelques changements tactiques afin d’avoir un équilibre. Malgré l’infériorité numérique les rouges et noirs font le jeu et les verts se contentent de défendre. Axel est proche d’égaliser sur une frappe dans la surface. Le jeu est haché les verts multiplient les fautes et cassent le rythme et les minutes filent. Sur une action anodine Lahoucine est au duel avec son défenseur direct. Lahoucine cherche à frapper le ballon mais il heurte violemment le protège tibia de l’adversaire. Le coup est involontaire mais cela a fait du bruit. L’arbitre inflige un second carton rouge ! Cela semble quelque peu sévère, le coup est involontaire. Nuillé se retrouve à 9 sur le terrain. L’envie de Nuillé d’égaliser reste la même, et les joueurs multiplient les efforts. Les rouges et noirs sont tout proches de l’égalisation. En effet après un débordement d’Axel, JB ets trouvé seul  face au but vide mais il envoie le cuir au dessus de la barre. Dans la foulée Beaulieu va faire le break tuant tous les espoirs nuilléens. Romain, sorti sur blessure, Yoni rechausse les gants pour la fin de match. Sur un coup franc lointain, Yoni pense capter le ballon mais il lui échappe ce dont profite un vert pour conclure : 2.0. Puis dans les derniers instants Yoni va offrir le 3ème but. Un joueur de Beaulieu envoie une frappe, molle, au ras du sol. Yoni semble sur la trajectoire mais il a oublié de mettre du grillage entre ses jambes : 3.0 Fin de match

Nuillé subit une défaite 3.0 et perd 3 joueurs : romain blessé, Sylvain et Lahoucine suspendu !

Malgré la défaite, les rouges et noirs accèdent à l’échelon supérieur car Le Genest et Cuillé ont eux aussi perdu ! Ceci récompense une belle saison aussi bien en coupe qu’en championnat. Bravo à l’ensemble des joueurs et dirigeants qui ont contribué à cette réussite sportive.

Il s’agit maintenant de finir en beauté et d’engranger un max de points. Car pour le moment cette montée a comme un petit goût d'inachevé.

 

Commentaires

Axel Chopin, Benjamin Poirier et Jérémy Lochin ont pronostiqué Prono environ 4 heures
Prono : nouvelle journée environ 20 heures
Tournoi de palets 2017 : nouvelles photos environ 22 heures
Tournoi de palets 2017 environ 22 heures
Résultats du week end 1 jour
sebbichette a pronostiqué Prono 3 jours
Pat 2 Co, sebastien meignan et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 6 jours
Prono : nouvelle journée 7 jours
Résultats du week end 8 jours
sylvain collet, Jérémy Lochin et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire : nouvelles photos 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire 11 jours
Nuillé B - l'Huisserie C : nouvelles photos 12 jours
Nuillé B - l'Huisserie C 12 jours
Tirage 3ème tour de coupe et 2 autres 12 jours

Aucun événement

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  1 7
Alix Quentin   8
Deslandes Bruno   2 2
Chopin Axel   2
Rocher Allan   2
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 2   2
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 1   1
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin   1 1
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo   1 1
       
       
       
  • mickael gerard
    23 septembre

    Mickael Gerard

    Joueur

    42 ans

  • BAPTISTE GUILLON
    8 septembre

    BAPTISTE GUILLON

    Supporter

    40 ans