Nuillé - JS Maghreb : 1/4 de finale de la coupe du district

3 avril 2017 - 20:52

Pour continuer l’aventure en coupe Nuillé devait venir à bout de son adversaire du jour : JS Maghreb. Evoluant actuellement en 4ème div, cette équipe pulvérise tous ses adversaires et n’a connu que la victoire. L’équipe lavalloise compte dans ses rangs un bon nombre de joueurs qui ont connu le niveau ligue. La tâche nuilléenne s’annonçait donc compliquée.

Dès les premiers instants les lavallois mettent la pression sur la défense rouge et noire. La tactique de jeu est plutôt simple : de long ballon par-dessus la défense en direction du « grand » numéro 7. Baptiste, au marquage, est souvent mis à rude épreuve face ce joueur technique. C’est d’ailleurs ce joueur lavallois qui va se créer la première situation. Trouvé sur son côté gauche, il efface Baptiste, rentre dans la surface, dribble Alex et frappe en angle fermé. Le cuir s’envole au dessus du cadre. L’attaquant va se retrouver à 3 ou 4 reprises dans des situations très favorables mais à chaque fois ce n’est pas cadré. C’est tout de même étrange qu’un joueur de ce niveau soit aussi peu efficace face au but. Tant mieux pour Nuillé. Durant cette première période, Nuillé va concéder de nombreux corners. Et sur chacun d’entre eux le danger est omniprésent. Sur le premier corner, Romain est tout heureux de récupérer le ballon qui a heurté le poteau. Sur une action similaire les verts héritent du cuir dans les 6 mètres mais la frappe passe au dessus. Nuillé concèdent beaucoup d’occasions et peine à s’en créer. Ludwig aura une opportunité. Après un tacle dans les pieds du défenseur, il frappe puissamment. Le gardien repousse difficilement. Nuillé tente de jouer aux passes et de construire mais les dernières transmissions sont parfois imprécises. Ce que l’on sentait arriver se produisit. En effet les lavallois vont ouvrir le score de façon un peu bizarre. Le numéro 7 est trouvé dans le dos de la défense. Il temporise et tente de servir le numéro 10 de l’autre côté. Yoni et le vert sont au duel. L’attaquant frappe en étant contré par Yoni. Le cuir arrive vers Romain qui se fait totalement surprendre par un rebond étrange : 1.0. En fin de première mi-temps le portier de Nuillé effectuera une belle parade permettant ainsi à son équipe de rentrer avec un seul but d’écart aux vestiaires.

La seconde période repart sur les mêmes bases que la première. Cependant les rouges et noirs vont avoir l’occasion d’égaliser. Sur un coup franc lointain botté par Alex, le défenseur prolonge le ballon de la tête. Le cuir arrive jusqu’à pti Seb, seul au second poteau. Son coup de tête vient mourir au pied du poteau ! Le gardien était totalement battu. Nuillé vient de laisser passer sa chance. Car à la suite de cette action sur le 6 mètres qui suit. L’attaquant lavallois prend le ballon dribble plusieurs joueurs avant de s’écrouler dans la surface : Pénalty ! Celui-ci est transformé : 2.0. Nuillé prend un coup sur la tête. Après on sentira une équipe nuilléenne résignée malgré quelques bonnes intentions.

Nuillé s’arrête là ! Bravo à l’équipe pour le parcours effectué. Retour à l’élément principal : le championnat qui est l’objectif numéro 1. Rdv dimanche conte l’Huisserie à 13h30.

 

 

Commentaires

Axel Chopin, Benjamin Poirier et Jérémy Lochin ont pronostiqué Prono environ 4 heures
Prono : nouvelle journée environ 20 heures
Tournoi de palets 2017 : nouvelles photos environ 21 heures
Tournoi de palets 2017 environ 22 heures
Résultats du week end 1 jour
sebbichette a pronostiqué Prono 3 jours
Pat 2 Co, sebastien meignan et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 6 jours
Prono : nouvelle journée 7 jours
Résultats du week end 8 jours
sylvain collet, Jérémy Lochin et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire : nouvelles photos 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire 11 jours
Nuillé B - l'Huisserie C : nouvelles photos 12 jours
Nuillé B - l'Huisserie C 12 jours
Tirage 3ème tour de coupe et 2 autres 12 jours

Aucun événement

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  1 7
Alix Quentin   8
Deslandes Bruno   2 2
Chopin Axel   2
Rocher Allan   2
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 2   2
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 1   1
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin   1 1
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo   1 1
       
       
       
  • mickael gerard
    23 septembre

    Mickael Gerard

    Joueur

    42 ans

  • BAPTISTE GUILLON
    8 septembre

    BAPTISTE GUILLON

    Supporter

    40 ans