Nuillé - Ahuillé B

28 mars 2017 - 22:44

Après la défaite de dimanche dernier, les rouges et noirs se devaient de repartir de l’avant face à Ahuillé qui semble quelque peu décrocher au niveau du classement.

Les premières minutes sont plutôt équilibrées. Nuillé a la possession et Ahuillé défend bien et haut. Le pressing au milieu du terrain gène les nuilléens. Les rouges et noirs vont tout de même se procurer la première occasion du match par Lilian. Mais ce dernier butte sur le portier. Quelques minutes plus tard c’est Axel qui se trouve en face à face avec le gardien. Il se présente face au goal et frappe de l’extérieur du droit. Le gardien repousse sans problème.  Nuillé continue de se montrer dangereux. Cette fois-ci c’est Ludwig qui s’y colle. Bien lancé en profondeur Ludwig butte sur le gardien, le ballon lui revient mais sa frappe est à nouveau contré. Sur le corner qui suit Lilian dépose le ballon sur la tête de Sylvain qui le catapulte dans le but 1.0 à la demi-heure de jeu. Ensuite Ludwig se montre à nouveau dangereux. Morgan le trouve dans la surface après une transversale de 40 mètres. Surpris de récupérer le ballon Ludwig parvient tout de même à frapper mais le gardien est présent. Jusqu’à la pause Nuillé tentera de breaker en multipliant les corners, en vain : 1.0 à la pause.

En seconde période les locaux jouent dans le camp adverse afin de marquer le second but. Celui-ci arrivera après une magnifique frappe de Pti Seb aux 25 mètres. La balle flottante trompe la vigilance du gardien 2.0. Ce second but assomme les visiteurs et Nuillé continue d’attaquer. Axel déborde sur son aile, s’enfonce dans la surface et longe la ligne de but avant de servir en retrait Lilian qui ne parvient pas à bien reprendre le cuir. Nuillé va enfoncer le clou par Virgil qui conclut un beau mouvement avec une reprise du pied droit : 3.0. Dans la foulée, Ahuillé va se relancer avec un but du bon numéro 9 qui conclut de près un centre venu de la gauche. Les visiteurs n’auront pas le temps d’installer le doute chez les nuilléens. En effet Allan gratte un ballon au milieu du terrain, perfore la défense en dribblant 2 joueurs et envoie une lourde frappe du gauche des 20 mètres qui finit sous la barre : 4.1. En fin de match Ahuillé parviendra à réduire le score 4.2 mais le match est scellé.

En retrouvant petit à petit son effectif complet Nuillé a offert une bonne prestation en ce dimanche. La qualité de jeu revient et la victoire avec. C’est un très bon résultat car de son côté Cuillé a enchainé avec une 2ème défaite contre le Genest qui en profite pour prendre la 2ème place. Grâce à cette victoire Nuillé a maintenant 10 points d’avance sur le second à 5 journée de la fin du championnat. Il reste quelques points à prendre pour accéder à l’échelon supérieur. Et au vue des matchs qu’il reste cela ne va pas être une partie de plaisir : L’huisserie 3, Beaulieu, Entrammes et pour finir les 2 dernier matchs : Le Genest et Cuillé !

Commentaires

sylvain collet et anthony sejourné ont pronostiqué Prono environ 7 heures
Prono : nouvelle journée environ 9 heures
Résultats du dimanche 15 octobre 1 jour
sylvain collet, Julien Fleury et 12 autres personnes ont pronostiqué Prono 3 jours
Tirage coupe du district 3 jours
Prono : nouvelle journée 5 jours
Résultats de ce dimanche 8 octobre 8 jours
Jérémy Lochin, Simon Dubois et 3 autres personnes ont pronostiqué Prono 9 jours
NS vient de remporter le trophée 500000 visites 10 jours
Nuillé B - Quelaines C : nouvelles photos 10 jours
Nuillé B - Quelaines C 10 jours
Baptiste Deffay est devenu membre 10 jours
Baptiste Deffay, Benjamin Poirier et 4 autres personnes ont pronostiqué Prono 12 jours
L'ancienne C - Nuillé A : nouvelles photos 12 jours
L'ancienne C - Nuillé A 12 jours

Aucun événement

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  3 7 10 (+1)
Alix Quentin  2 8 10 
Deslandes Bruno  1 2 3 (+1)
Chopin Axel   2
Rocher Allan   3 3
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 3   3 (+1)
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 1   1
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin   1 1
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo  1 2
 Lecapitaine Cédric 3   3 (+1)
Maxime 3 4 (+2)
Corbeau Dylan 2   2 (+1)
Jamal El Kahinouch 4
Gérard Mickaël 1   1
Corbeau John 2   2
Orain Anthony 1   1
  • Arnaud Béguin
    2 octobre

    Arnaud Béguin

    Joueur

    38 ans

  • anthony sejourné
    19 octobre

    Anthony Sejourné

    Joueur

    35 ans

  • yoni segretain
    30 octobre

    Yoni Segretain

    Joueur

    39 ans