Résumé de la qualif de Nuillé contre St Berth 2

15 mars 2017 - 10:17

Pour ce huitième de finale de coupe du district Nuillé était opposé à St Berthevin B pensionnaire de 1ère division. Avant cette rencontre les prestations en championnat de Nuillé n’étaient pas très emballantes. Pour être à la hauteur de l’adversaire proposé, l’équipe allait devoir élever son niveau de jeu.

N’ayant pas vu les 30 premières minutes de jeu ! je passe directement à l’ouverture du score des berthevinois. Après un débordement côté gauche, le joueur centre en retrait pour son partenaire qui conclut d’un plat du pied. Nuillé ne baisse pas la tête et égalise dans la foulée par l’intermédiaire de Ludwig qui commence son show. 5 minutes plus tard, Allan voit le bon appel de Ludwig sur le côté droit. Allan lance Ludwig. Ce dernier frappe et croise parfaitement sa frappe qui termine au pied du poteau : 2.1. En 10 minutes les rouges et noirs ont renversé la tendance. Quelques instants avant la pause, Morgan envoie Ludwig (hors-jeu) en profondeur. L’attaquant s’enfonce dans la surface, temporise et parvient à glisser le ballon hors de portée du gardien au même endroit que le second but : 3.1 ! Saint Berthevin accuse le coup et rentre aux vestiaires avec 2 buts de retard.

Après la pause les verts mettent la pression sur les nuilléens en jouant très haut. Seulement, Nuillé est parfaitement en place défensivement. Les rouges et noirs sont rarement pris à défaut. L’équipe est solide et solidaire, les efforts se font collectivement. Et quant Nuillé est pris c’est Paulo qui répond présent et aussi un brin de chance. Ainsi sur un coup franc superbement bien frappé, l’attaquant croise son coup de tête. Paulo dévie le ballon du pied au prix d’un réflexe exceptionnel, et le cuir termine sur le poteau. Dans la foulée Nuillé va enterrer les derniers espoirs berthevinois. Yoni botte un coup franc le long de la ligne de touche dans le camp adverse. Son long ballon trouve Ludwig au second poteau qui ne se pose aucune question et envoie une magnifique reprise de volée dans la lucarne opposée ! Le portier ne peut que constater les dégâts. 4.1. Avec ce but Ludwig régale les nombreux (courageux) supporters nuilléens. Par la suite Nuilléen va continuer de se montrer solide défensivement et de procéder en contre. D’ailleurs sur l’un d’entre eux, Ludwig parvient à servir Lilian dans les 6 mètres. Lilian contrôle et enchaine avec une frappe de près, mais le gardien s’interpose. Puis Ludwig va encore avoir l’occasion de se mettre en évidence. Trouvé au point de pénalty, il réussit à se débarrasser de son adversaire direct sur un beau contrôle. Il enchaine avec un frappe trop écrasée qui vient se loger dans la niche du gardien. Dans les arrêts de jeu,  les berthevinois réduiront la marque à titre anecdotique : 4.2

Nuillé s’impose 4.2 contre St Berthevin et s’offre un ¼ de finale de coupe à domicile le 2 avril. Au terme de ce match Nuillé renoue avec une belle performance footballistique : efficace derrière, au milieu et devant. Les rouges et noirs ont livré une belle prestation plein d’abnégation et solidité. retour au championnat dimanche avec le déplacement à Astillé qui avait réussi un joli hold-up au match aller.

Commentaires

Axel Chopin, Benjamin Poirier et Jérémy Lochin ont pronostiqué Prono environ 4 heures
Prono : nouvelle journée environ 20 heures
Tournoi de palets 2017 : nouvelles photos environ 22 heures
Tournoi de palets 2017 environ 22 heures
Résultats du week end 1 jour
sebbichette a pronostiqué Prono 3 jours
Pat 2 Co, sebastien meignan et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 6 jours
Prono : nouvelle journée 7 jours
Résultats du week end 8 jours
sylvain collet, Jérémy Lochin et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire : nouvelles photos 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire 11 jours
Nuillé B - l'Huisserie C : nouvelles photos 12 jours
Nuillé B - l'Huisserie C 12 jours
Tirage 3ème tour de coupe et 2 autres 12 jours

Aucun événement

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  1 7
Alix Quentin   8
Deslandes Bruno   2 2
Chopin Axel   2
Rocher Allan   2
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 2   2
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 1   1
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin   1 1
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo   1 1
       
       
       
  • mickael gerard
    23 septembre

    Mickael Gerard

    Joueur

    42 ans

  • BAPTISTE GUILLON
    8 septembre

    BAPTISTE GUILLON

    Supporter

    40 ans