Résumé de Bierné B - Nuillé B

14 mars 2017 - 21:28

Nuillé B se rendait à Bierné pour ce match en retard de la 15ème journée de championnat. Au niveau du classement les deux équipes étaient au coude à coude.

D’entrée de jeu nuillé se met en évidence avec un coup de casque de Pat de Co sur un corner de Martin. La tentative passe au ras du piquet. Ensuite les locaux vont se ressaisir. A la suite d’une mésentente entre Pompom et Pat de Co, dans la continuité de l’action Bierné obtient un corner. L’attaquant place un coup de tête lobé. Le cuir vient mourir dans le petit filet opposé : 1.0. Nuillé est tout proche de prendre la copie conforme de ce but dans les 5 minutes qui suivirent.  Ensuite le jeu va être aux abonnés absents. En effet cette une succession de dégagement, de tacle et coups !! parfois très limite. Les deux équipes auront quelques opportunités mais il ne se passe pas grand-chose. A noter tout de même le sauvetage sur la ligne de Pat de Co.

En seconde période, les coups pleuvent toujours autant et le jeu est très haché. Nuillé joue beaucoup plus haut sur le terrain et se découvre quelque peu. Mais cela est payant car les rouges et noirs se procurent des situations intéressantes. Par exemple Laoucine est lancé dans la profondeur. Il butte sur le gardien avant de récupérer le ballon, mais sa seconde tentative est non cadré. Au fil des minutes Nuillé se découvre de plus en plus. Les joueurs de Bierné ont de grosses opportunités en contre. Heureusement pour Nuillé les attaquants blancs font preuvent de maladresse dans le dernier geste. En effet à plusieurs reprises Bierné s’est retrouvé à 3 contre 1 ou 2, mais les centres ou les passes ne sont pas assez précis. Les visiteurs sont proches d’égaliser. Nain-nain est trouvé plein axe face au but à l’entrée de la surface. Sa frappe fuit le cadre. Malgré un temps fort en fin de match Nuillé ne parviendra pas à égaliser.

Les rouges et noirs concèdent une défaite 1.0 au terme d’un match tout « dégueulasse » de la part des deux protagonistes.