Résumé de Nuillé - Quelaines 2

1 mars 2017 - 10:26

Ce dimanche Nuillé accueillait son voisin quelainais. A l’aller le niveau de jeu affiché par les 2 équipes étaient nettement supérieur à celui de la 3ème division. Pour le retour, Quelaines arrivait avec une équipe totalement transformée. De son côté Nuillé pouvait compter sur le retour de Morgan, absent depuis la trêve mais le coach du se passer de Lilian, Jérôme et Baptiste blessés. A noter que dans ce match, l’arbitre était une vieille connaissance avec le retour aux pays de François !

En début de rencontre le jeu est très haché mais Nuillé parvient à prendre petit à petit le jeu à son compte. C’est d’ailleurs les locaux qui vont se créer la première occasion. Au milieu du terrain, Morgan envoie une longue ouverture en profondeur vers Greg. Ayant 3 mètres de retard au début de l’action, il parvient à rattraper son adversaire direct au prix d’une belle accélération. Il lui chipe le ballon et s’en va défier le gardien. Greg frappe à ras de terre mais le portier repousse du pied. Les rouges et noirs privent leurs adversaires de ballon. Les milieux de terrain de nuillé sont omniprésents, gênant considérablement les oranges. Par la suite, Ludwig est trouvé par-dessus la défense. Il entre dans la surface, dribble un défenseur mais le cuir lui reste collé au pied et il ne peut se mettre en situation de frappe. A la demi-heure de jeu, c’est la tuile pour Pti Seb qui se blesse à la cuisse en allongeant la jambe sur un ballon aérien. Pti Tony entre alors en jeu. C’est d’ailleurs lui qui va aller gratter un ballon très haut dans le camp adverse. La balle profite à Axel qui provoque et se fait accrocher dans la surface, penalty !M. Bellanger n’a pas hésité une seule seconde. La faute est légère mais il y a faute quand même.  Ludwig se présente et transforme : 1.0 ! C’était le moment idéal pour marquer car il restait 3 minutes avant la pause.

En seconde période Nuillé reprend le cours du match et repart sur les mêmes bases. Cependant Quelaines va se rebiffer en  se montrant plus dangereux. Les actions se précisent sur le but de Paulo qui finit par encaisser un but sur une frappe à l’entrée de la surface : 1.1 Il reste 30 minutes à Nuillé Sport pour reprendre l’avantage. Quelques minutes plus tard les rouges et noirs vont doubler la mise par l’intermédiaire de Pitt fraichement entré. Pti tony est trouvé sur le côté gauche. Il se met sur son pied droit et centre en direction du but. Martin est a la lutte aérienne, il dévie légèrement le ballon de la main. Pitt, juste derrière Martin, hérite du ballon. Il place une reprise, de près, qui passe entre les jambes du gardien : 2.1 Nuillé n’a pas eu trop le temps de gamberger après l’égalisation. Les rouges et noirs vont rapidement breaker. En effet après une mésentente dans la défense des oranges, le ballon arrive sur Pitt dans la surface. Il place une frappe qui trompe le gardien sur sa gauche : 3.1. En 10 minutes les rouges et noirs reprennent l’avantage et font le break. Quelaines accuse le coup. D’ailleurs Pitt n’est pas loin de marquer un nouveau. Après un festival d’Allan son l’aile droite, il rentre dans la surface. Le cuir arrive sur Pitt qui frappe mais la tentative s’envole. Quelques instants plus tard, c’est Martin qui va inscrire le 4ème but, récompensant ainsi son excellente prestation. Martin est trouvé dans l’axe aux 25 mètres, il s’enfonce dans la défense et résiste physiquement aux défenseurs avant de tromper le dernier rempart : 4.1. En toute fin de rencontre Quelaines réduira la marque après un cafouillage dans la surface. 4.2

Grâce à cette victoire, Nuillé maintient l’écart en tête du championnat avec son poursuivant Cuillé. Il faudrait encore la victoire dimanche prochain à la Chapelle craonnaise. Ce match s’annonce une nouvelle fois compliqué.

Commentaires

Axel Chopin, Benjamin Poirier et Jérémy Lochin ont pronostiqué Prono environ 4 heures
Prono : nouvelle journée environ 20 heures
Tournoi de palets 2017 : nouvelles photos environ 22 heures
Tournoi de palets 2017 environ 22 heures
Résultats du week end 1 jour
sebbichette a pronostiqué Prono 3 jours
Pat 2 Co, sebastien meignan et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 6 jours
Prono : nouvelle journée 7 jours
Résultats du week end 8 jours
sylvain collet, Jérémy Lochin et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire : nouvelles photos 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire 11 jours
Nuillé B - l'Huisserie C : nouvelles photos 12 jours
Nuillé B - l'Huisserie C 12 jours
Tirage 3ème tour de coupe et 2 autres 12 jours

Aucun événement

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  1 7
Alix Quentin   8
Deslandes Bruno   2 2
Chopin Axel   2
Rocher Allan   2
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 2   2
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 1   1
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin   1 1
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo   1 1
       
       
       
  • mickael gerard
    23 septembre

    Mickael Gerard

    Joueur

    42 ans

  • BAPTISTE GUILLON
    8 septembre

    BAPTISTE GUILLON

    Supporter

    40 ans