28 février 2017 à 18:35

Résumé de Nuillé B contre Entrammes 3

Après avoir gagné aisément la semaine passée, l’équipe B affrontait Entrammes ce dimanche. Cette équipe avait largement fait souffrir les nuilléens au match aller. Sylvain dû composer son équipe avec l’absence et le retour de certains (Tony et Arnaud) .

Les rouges et noirs prennent rapidement les choses en main. Dès les premières minutes nain nain a l’occasion de scorer mais sa tentative est dévissée. Le ballon passe loin du but. Les attaquants font mal à la défense entrammaise qui est souvent débordée. La faille arrive au quart d’heure de jeu. Romain déboule sur son aile droite, repique dans l’axe en longeant la ligne des 6 mètres avant d’adresser un centre en retrait pour son copain Mika qui catapulte le ballon dans le but ! 1.0 Au vue du bruit entendu, je pense que la frappe de Mika est du protège tibia ! Mais c’est dedans et c’est le plus important. Nuillé continue son pressing et étouffe son adversaire. Après une récupération haute du ballon, Lahoucine est trouvé dans la profondeur. Il se présente face au gardien, temporise et l’ajuste du plat du pied droit : 2.0. Les joueurs d’Entrammes parviennent à se créer quelques opportunités mais Romain est vigilant. Malgré tout les visiteurs vont parvenir à marquer suite à un manque de communication dans la défense de Nuillé. Sam essaie de contrôler le ballon, mais un joueur jaillit dans son dos lui subtilise le cuir et marque : 2.1. Dans la foulée Nuillé va réussir à remettre un 3ème but. Suite à une touche rapide de Pat de Co, Romain parvient à lancer Mika en profondeur. Ce dernier ne se fait pas prier pour marquer son second but : 3.1 jusqu’à la pause.

La seconde période verra Entrammes revenir au score sur pénalty. Mais malgré les coups de boutoir des visiteurs, les rouges et noirs résistent jusqu’à la fin empochant ainsi une nouvelle victoire. (Je n’ai pas vu la seconde période ! )