Nuillé Sport : site officiel du club de foot de NUILLE SUR VICOIN - footeo

Résumé Montigné - Nuillé

21 février 2017 - 21:36

Après son beau match de coupe contre Port brillet, Nuillé revenait au championnat face à Montigné qui est englué dans le fond du classement. Ce match n’était pas à prendre à la légère pour les rouges et noirs et il fallait redescendre de son petit nuage suite à la coupe. Pour cette rencontre Jé du composer avec les absences de Morgan, Jérôme et Lilian blessé au dos. Par contre il pouvait compter sur le retour d’Allan remis de ses douleurs au genou.

Le premier quart d’heure de Nuillé est mauvais dans tous les compartiments du jeu : agressivité, motivation, envie, concentration… Montigné en profita pour allumer la première brèche sur coup franc. Aux 25 mètres le joueur envoie une frappe qui rebondit juste devant Paulo. Ce dernier très vigilant, parvint  à dévier le ballon sur le poteau ! Chaude alerte sur le but nuilléen. Petit à petit Nuillé se remit dans le bon sens mais ce n’est pas assez. Au milieu Pitt et Martin ont des difficultés à se situer et Pti seb compense, devant Luwig n’a que de trop rare ballon à exploiter. Mais contre le cour du jeu, Nuillé réussit à scorer. Pti Seb envoie Axel par-dessus la défense. Il s’emmène le ballon sur son pied gauche, entre dans la surface et croise parfaitement sa frappe dans le petit filet ! 1.0 C’est bien payé pour Nuillé. Ensuite Ludwig n’est pas loin de marquer. Sur un coup franc lointain tiré par Pti seb, Ludwig est trouvé seul au deuxième poteau près du but, mais il est gêné par le poteau !

A la mi-temps le coach fait savoir à ses joueurs qu’il est mécontent de ce qu’il a vu ! Il demande plus d’agressivité, d’envie, de cohésion ! Mais le match reprend comme en première période, Montigné a le ballon et tente d’être dangereux. Puis ce que l’on sentait venir arriva. Montigné parvint à égaliser. Lancé en profondeur le numéro 9 s’échappe et se retrouve en duel avec Paulo. Le joueur frappe en direction du but. Alex est sur la trajectoire, mais gêné par un rebond il dévie involontairement le cuir dans ses propres filets ! 1.1. Apparemment, si Alex ne touche pas le ballon ce n’était pas cadré. Seul les dieux du football le savent J  Ensuite Nuillé va tenter de réagir. Axel, très en jambe, percute sur son aile gauche, entre dans la surface et tente sa chance dans un angle fermé. Dommage il y avait peut être mieux à faire. Nuillé accentue la pression et se rue sur la cage du gardien montignéen. Sur son côté, Yoni centre, le défenseur repousse sur Pitt à 5 mètres du but qui tire … à côté ! Comment est-ce possible ? Les rouges et noirs n’abdiquent pas. Yoni, encore lui, tente sa chance mais la barre repousse sa tentative ! Puis dans les arrêts de jeu, suite à une belle intervention défensive d’Alex,  le jeu est relancé côté gauche. Axel passe en revue son défenseur direct avant de s’engouffrer dans la surface. Il parvient à glisser le ballon à Ludwig au niveau du point de pénalty. Celui-ci prend le temps de bien ajuster le gardien d’un plat du pied ! 2.1 !!!!!! A quelques secondes de la fin Ludwig libère ses collègues en leur offrant la victoire. Que c’est inespéré !

Après ce match médiocre, certainement le pire de l’équipe depuis le début de saison, Nuillé réussit quand même à décrocher une victoire précieuse dans sa quête de montée ! Que ce ne fut pas un beau match mais on ne retiendra que les  4 points et c’est bien là l’essentiel. Savoir gagner, peu importe la manière.

Il va falloir montrer autre chose dès dimanche prochain avec la réception de Quelaines. Car avec ce genre de prestation Nuillé ne gagnera pas à chaque fois. Pour cela les rouges et noirs pourront compter sur les retours de Jérôme et de Morgan, notre Marco Verratti à nous !

Commentaires

Résumé de Nuillé B - Beaulieu B 1 jour
Kevin Hamon est devenu membre 3 jours
Résultats du dimanche 19 novembre 3 jours
sylvain collet, sebastien meignan et 8 autres personnes ont pronostiqué Prono 4 jours
Prono : nouvelle journée 6 jours
Toujours plus de visites ! 9 jours
cédric lecapitaine, Arnaud Béguin et Jérémy Lochin ont pronostiqué Prono 9 jours
REPOS CE DIMANCHE 11 jours
sebbichette, sylvain collet et 3 autres personnes ont pronostiqué Prono 12 jours
Nuillé - St Aignan : nouvelles photos 13 jours
Nuillé - St Aignan 13 jours
Prono : nouvelle journée 13 jours
Résumé de Nuillé - St Aignan 14 jours
Résume de la B contre Méral Cossé 3 et Résumé du match de la C par M. Hubert Martin ! 15 jours
cédric lecapitaine et Pat 2 Co ont commenté Résultats du dimanche 5 novembre 17 jours

Nouveau Concours de prono ouvert !!!!!!!!!!!

Derniers inscrits au concours

Staff
MAXIME LORIER
MAXIME LORIER
Inscrit depuis le 04/11/17
steven bescond
Inscrit depuis le 21/10/17
Julien Fleury
Inscrit depuis le 14/10/17

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  3 8 11 
Alix Quentin  5 8 13 (+1) 
Deslandes Bruno  1 4
Chopin Axel  3 2 5 (+2) 
Rocher Allan  2 3 5 (+1)
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 4  1 5 (+1)
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 2   2 (+1)
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin  1 1 2 (+1)
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo  1 2
 Lecapitaine Cédric 3  
Maxime 3
Corbeau Dylan 2  
Jamal El Kahinouch 4
Gérard Mickaël 4   4 (1)
Corbeau John 2   2
Orain Anthony 1   1
Lahoucine El Kahinouch  1 1 2 (+2)
Joubrel Dominique 1   1
Collet Sylvain 1   1
  • Yves Delaunay
    3 novembre

    Yves Delaunay

    Supporter

    34 ans

  • yoni mongondry
    15 novembre

    Yoni Mongondry

    Arbitre

    35 ans

  • Benjamin Poirier
    12 novembre

    Benjamin Poirier

    Supporter

    25 ans