Nuillé B - Maisoncelles B

20 février 2017 - 21:57

Nuillé : en mode rouleau compresseur !

Pour cette journée de championnat Nuillé se déplaçait à Maisoncelles, la lanterne rouge.

Et dès le début de la rencontre Nuillé montre sa supériorité . En effet dès la 5ème minute : Lahoucine  déborde côté droit et marque du plat du pied. Un geste de grande classe. Et ce qui est encore plus classe de sa part c’est qu’il ne fête pas le but face à  son ancien club. Nuillé va breaker moins de 2 minutes plus tard.  Mickaël déborde côté gauche et s’en va marquer. C’est la copie conforme du premier but : 2.0 déjà. Et ce n’est pas fini. Dans les minutes qui suivent Arnaud fait un gros pressing poussant la défense adverse à la faute. Il en profite pour se retrouver  en face a face avec le gardien. Sur le duel il y a un choc violent entre Arnaud le goal. Le dernier défenseur de maisoncelle suit  l’action mais il envoie le ballon finit au fond des filets 3.0 !  Puis les rouges et noirs vont enfoncer le clou par l’intermédiaire de Damine. Seul sur le côté droit Damien temporise et déclenche une magnifique frappe du gauche des 30 m être enroulée. Le cuir termine dans la lucarne opposée . Le gardien ne peut rien faire. Toute l'équipe de maisoncelle est sous le choc Le rouleau compresseur nuilléen a encore frappé, l'occasion pour le tacticien sylvain de faire entrer ses second couteau Anthony , Martin et PomPom ( avec 3 grammes ) . S'en suit une gestion impeccable du match des rouges et noirs , qui ont même eu plusieurs occasions d'aggraver le score . Bobo loupe même un penalty en fin de match .

On  notera la prestation remarquable de la défense qui s’est montrée intraitable.

Merci à Martin pour ce résumé !