24 janvier 2017 à 19:43

Nuillé Sport récompensé

Le Crédit Agricole en partenariat avec le district en récompensant le club pour avoir eut 2 arbitres en formation. Merci à nos arbitre : Baptiste et Antoine !

Je vous confirme que votre club NUILLE Sport  a été désigné par le District de la Mayenne en "Coup d'Eclat" de la saison 2016-2017 « pour avoir envoyé le plus d’arbitres en formation ».

A l’occasion de ce coup d’éclat, nous  offrons à votre club des dotations collectives (gourdes, chasubles, trousse de soin, ballons…).

Enfin, pour que cette fête soit l’occasion de faire écho de la performance de votre club, nous vous demanderons également d’inviter les correspondants locaux (Courrier de la Mayenne…).