Résumé Nuillé B - Azé B

12 décembre 2016 - 18:23

Nuillé B affrontait Azé B qui occupait la même place que les rouges et noirs avant le coup d'envoi. Les nuilléens avaient besoin de se rassurer après les deux claques reçues : 6.0 et 4.0. Dans un brouillard épais les joueurs d’Azé se montrent dangereux rapidement dans l’entre jeu. Techniquement au point le milieu des jaunes prend le dessus sur les milieux nuilléens. La première occasion du match est pour les visiteurs. L’attaquant se retrouve seul face à Pat de Co. Le joueur d’azé est dans une excellente position mais sa tentative termine dans le petit filet ! Quelle occasion loupée. Puis Nuillé va petit à petit se refaire une santé et se montrer enfin menaçant. Les bonnes situations se multiplient devant le but d’Azé : tout d’abord Mika qui déborde avant de manquer son centre, dommage car il y avait plusieurs rouges au centre. Puis Léo qui crochète bien dans la surface avant de frapper sur le gardien. Et enfin Virgil qui frappe un coup franc sous la barre repoussé encore par le gardien. A la mi-temps le score reste de 0 à 0

En seconde période les rouges et noirs font des changements tactiques en remettant Laoucine en pointe. Ce changement va vite être payant. Virgil récupère un ballon côté gauche, il change sur pitt côté droit, qui lance de suite Laoucine. Il s’en va à la rencontre du gardien, sorti, qui loupe le ballon. Laoucine envoie le ballon dans le but vide. Par la suite les espaces vont s’ouvrir dans la défense d’Azé. Nuillé a plusieurs balles de 2.0 : Julian qui bute sur le gardien, Lucas dont la frappe trop molle est facilement repoussée… Les jaunes ne se créer pas d’occasions c’est au contraire Nuillé qui se montrent encore dangereux. Nuillé finit par breaker par l’intermédiaire de Virgil. Léo est trouvé côté droit. Il parvient à fixer son défenseur. Il fonce vers la surface adverse avant se servir Virgil, auteur d’un bel appel croisé, qui crucifie le gardien de prêt : 2.0. Il reste 10 minutes à tenir. Nuillé se fera un semblant de frayeur car le très bon numéro 9 réussit à réduire l’écart sur un frappe lointaine : 2.1.

Nuillé remporte une belle victoire ce qui lui permet de s’échapper des dernières places. Place à la trêve maintenant.