Résumé de Nuillé B - Meslay C

28 novembre 2016 - 20:35

Nuillé 2 recevait Meslay du Maine 3 deux équipes de milieu de tableau. Le match s’annonçait donc séré. Les rouges et noirs avaient à cœur d’effacer leur dernière claque reçue à St Quentin : 6.0.

Nuillé se montre entreprenant dès le coup d’envoi en se projetant vers l’avant. Mais les locaux se font punir sur un long ballon sur le côté gauche de la défense. Benoit hésite un peu dans son intervention. Son adversaire en profite pour s’en aller au but. Il envoie une lourde frappe qui termine sous la barre : 1.0 au bout de 5 minutes de jeu. Toutefois Nuillé réagit vite. Sur une touche, Sam trouve Laoucine sur le côté au cœur de la surface. Dos au but il envoie un lob du gauche qui termine dans le petit filet opposé : 1.1 Magnifique but ! Dans la foulée Nuillé se fait surprendre. Benoit tente de mettre un coup de tête en retrait. Hélas l’attaquant intercepte et s’en va fusiller Romain : 2.1. Quelques instants plus tard, les nuilléens se retrouvent à l’attaque côté droit. Laoucine centre vers Léo qui prolonge sur Pitt. Ce dernier exécute une volée (taupée) qui trompe le gardien : 2.2. Les rouges et noirs insistent et obtiennent plusieurs corners. Sur l’un d’entre eux Olive, très précieux au milieu, envoie un coup de tête dégagé sur la ligne par un défenseur. Aussi sur corner, Meslay se montre très dangereux. Sur un ballon renvoyé dans l’axe. Le défenseur tente sa chance de loin mais Romain est à la parade. Puis Olive, omniprésent en cette 1ère période, lance Pitt en profondeur. Le défenseur tacle et touche le ballon du bout du pied et Pitt ne peut qu’effleurer le cuir. Juste avant la pause les visiteurs obtiennent un pénalty. Heureusement pour les locaux l’attaquant manque le cadre. On reste sur le score de 2 partout à la pause.

La seconde période repart avec une équipe de Meslay très entreprenante et les nuilléens subissent. Les locaux ont plusieurs occasions de mettre le but du 3.2, mais ils se montrent quelque peu maladroits. Nuillé est dépassé dans le jeu, mais les rouges parviennent à se créer une occasion nette par Léo. Toune envoie une longue balle par-dessus la défense, Léo se montre costaud mais sa tentative passe au dessus de la cage. Ensuite Meslay continue d’avoir la main mise sur le jeu. Nuillé subit encore des actions. Puis ce que l’on sentait venir arriva. Sur un coup franc côté droit de la défense des rouges. Tony touche le ballon de la tête au premier poteau. La balle arrive dans les pieds d’un joueur de Meslay qui frappe comme il peut. Le cuir atterrit sur son partenaire à 2 mètres du but qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets : 3.2. Ensuite Nuillé tentera de venir au score mais en vain. Ils ne se procureront aucune occasion franche jusqu’au coup de sifflet final malgré quelques coup de pied arrêtés.

Nuillé B enchaine avec une seconde défaite. Il va falloir vite réagir afin de ne pas se faire de frayeur au classement.

Résumé à venir demain pour la A