Beaulieu - Nuillé

21 novembre 2016 - 21:01

Afin de conserver son leadership Nuillé se devait de prendre les  4 points face à Beaulieu. Mais comme à chaque fois jouer à Beaulieu n’est pas chose aisée. Et ce fut encore le cas.

Le début de jeu est mitigé entre deux équipes qui se craignent. Malgré cela Nuillé va ouvrir la marque dès la 10 minutes par l’intermédiaire de Ludwig sur un coup franc bien frappé. 1.0. Moins de 10 minutes plus tard les verts égalisent. Après une perte de balle au milieu, l’attaquant s’en va défier Christo qui est pris sur sa droite. Le cuir finit dans le petit filet : 1.1. La suite de la première mi-temps ne sera que jeu rude, tacles, tirages de maillot et fautes grossières. Le jeu est très haché et les opportunités très rares. Toutefois sur un mouvement côté gauche, Allan percute et centre. Ludwig est présent mais le gardien aussi qui réalise une belle manchette au sol. La fin de ce premier acte annonce une seconde période tendue.

En seconde période Nuillé se montre très pressant dès la reprise. L’essentiel du jeu se passe dans le camp des verts et Nuillé a la possession. Nuillé insiste et l’équipe sera récompensée. En effet sur corner, Pat de Co place un coup de tête près du poteau, s’en suit un cafouillage et le ballon finit au fond des filets : 2.1. Il semble que ce soit un CSC. Les adversaires tentent de réagir mais sans se créer de véritables occasions. La seule opportunité des locaux intervienda à la suite d’un coup franc où Sylvain prit sur le côté à découper l’attaquant ! Sur le terrain les duels sont très durs et on est souvent à la limite, il y a quelques vilains gestes notamment le numéro 7 verts ! Enfin bon c’est assez habituel à  Beaulieu ! Au niveau du jeu les rouges semblent supérieurs dans cette seconde période. Ainsi sur le côté droit Axel (de retour de blessure), auteur d’une bonne rentrée, s’échappe sur l’aile avant de centrer en bout de course. Ludwig plein de sang froid contrôle et place une frappe gagnante au premier poteau : 3.1. Dans les minutes qui suivent, Alex est encore alerté sur le côté droit. Il s’en va défier le gardien qui sort vainqueur de son duel. Mais dans la foulée Ludwig va définitivement rompre tout suspense. Après avoir frappé, le gardien relâche sur le côté et Ludwig parvient à conclure plein d’opportunisme. Enfin de rencontre Pat de Co se fera expulser pour un geste d’énervement après avoir subit une grosse faute.

Bon Nuillé sort vainqueur de ce match piège et continue sa marche en avant. Surtout que derrière Ahuillé à gagné 1.0 et reste à 3 longueurs de Nuillé. Par contre Nuillé rentre avec 2 suspendus¨ : Yoni pour un nouveau carton jaune, Pat de Co pour un rouge. Rdv dimanche prochain avec un match contre Entrammes.

Commentaires

Axel Chopin, Benjamin Poirier et Jérémy Lochin ont pronostiqué Prono environ 4 heures
Prono : nouvelle journée environ 20 heures
Tournoi de palets 2017 : nouvelles photos environ 21 heures
Tournoi de palets 2017 environ 22 heures
Résultats du week end 1 jour
sebbichette a pronostiqué Prono 3 jours
Pat 2 Co, sebastien meignan et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 6 jours
Prono : nouvelle journée 7 jours
Résultats du week end 8 jours
sylvain collet, Jérémy Lochin et 10 autres personnes ont pronostiqué Prono 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire : nouvelles photos 11 jours
Nuillé Parné coupe des pays de la loire 11 jours
Nuillé B - l'Huisserie C : nouvelles photos 12 jours
Nuillé B - l'Huisserie C 12 jours
Tirage 3ème tour de coupe et 2 autres 12 jours

Aucun événement

CLASSEMENT BUTEURS

Joueur Championnat Coupe ou challenge Total
Saffre Ludwig  1 7
Alix Quentin   8
Deslandes Bruno   2 2
Chopin Axel   2
Rocher Allan   2
Le Hegarat Jérôme   1 1
 Chevalier Sylvain 2   2
Dubois Simon 1   1
Chartier Valentin 1   1
Anthony 1   1
 Pommier Matthieu   2 2
Hubert Martin   1 1
Béguin Arnaud   1 1
Lochin Cyril   1 1
 Lemesle Léo   1 1
       
       
       
  • mickael gerard
    23 septembre

    Mickael Gerard

    Joueur

    42 ans

  • BAPTISTE GUILLON
    8 septembre

    BAPTISTE GUILLON

    Supporter

    40 ans